- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: résiliation ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai résilié ma ligne fixe Orange le 12/01/19.
J'ai reçu une facture le 24/01/19 et je pensais que c'était la dernière mais j'ai de nouveau une facture du même montant ( 35€92 ) pour la période du 24/01 au 24/03. Au téléphone on m'assure que la ligne est bien résiliée.
Je voudrais simplement savoir si tout cela était normal ou s'il y avait eu un couac.
cordialement Cadok.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @cadok
comme la résiliation prend effet 10 jours après et que à la date d'échéance la modification n'avait pas encore été enregistrée,tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @cadok
comme la résiliation prend effet 10 jours après et que à la date d'échéance la modification n'avait pas encore été enregistrée,tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation ligne fixe
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation ligne fixe
Bonjour.
Au final 4 jours après le dernier prélèvement qui d'après la personne au téléphone n'aurait pas lieu ( le 3ème appel de relance à propos de la résiliation de cette ligne) ma femme c'est décidée à rappeler orange.
Et là rebondissement la personne au téléphone s’excuse ( même si elle n'y était pour rien ) la résiliation n'a jamais était prise en compte malgré 4 appel chez orange. Ils sont merveilleux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation ligne fixe
bonjour @cadok
merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant que cette fois le problème soit résolu
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation ligne fixe
bonjour, je souhaite en vain, résilier la ligne fixe et livebox de ma fille.
auriez-vous s'il vous plait la gentillesse de m'expliquer comment vous avez fait.
car on me renvoi de service en service, je passe du temps au téléphone, et pour finir en me disant, je ne vous dirais rien sur le contrat, c'est votre fille qui doit faire les démarches.
ils doivent bien se douter que non, que ce n'est pas les enfants qui peuvent s'occuper de tout ça.
je suis dans une impasse et j'aurais besoin de votre aide puisque vous avez réussi à résilier le votre.
merci d'avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation ligne fixe
J'ai le même problème : résiliation de la ligne fixe demandée le 13.02.20 au 3900, ligne encore en service le 23.02.20, aucune information de orange par mail ou texto, nouvelle facture de 24,99 € en date du 24.02.20 émise par Orange et prélevée le 05 mars prochain pour une nouvelle période expirant le 20 mars 2020. On me parle maintenant au 3900 d'une future facture de clôture à recevoir plus tard, dans une quinzaine de jours, sur papier, puis d'un futur remboursement .... .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation ligne fixe
voir ici
cdt