- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement caution décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai restitué tout mon matériel livebox + DECODEUR que vous avez réceptionné le 15 septembre via chronopost mais au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49 euros. Est-ce normal?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse, no de compte internet ) .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmed1
Nous venons de vous envoyer un message privé avec le détail sur le virement effectué le 05/10.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, prénom, adresse, no de compte internet ) .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur tv
j'ai bien reçu en message privé mardi 4 octobre la réponse qui me disait "nous avons procédé ce jour au remboursement de la caution par virement bancaire". Or; aujourd'hui jeudi, toujours rien sur mon compte. Un virement ne prend pas plusieurs jours à apparaître sur un compte. Du coup, pour l'instant, non je ne peux pas encore accepter cette réponse comme solution, comme le voudrait le service client qui nous demande par mail de donner notre avis, je suis comme saint mathieu, j'attends de voir pour y croire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ahmed1
Nous venons de vous envoyer un message privé avec le détail sur le virement effectué le 05/10.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur tv
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur tv
Bonjour,
Voilà plus d'un mois que j'ai retourné mon décodeur TV et je n'ai pas encore reçu le remboursement du dépot de garantie. Quelle solution? Et pour la période de l'abonnement internet le trop prçu par Orange?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur tv
Bonjour @jp@jp
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur tv
Merci Emmanuel1 pour ton aide, j'en ai vraiment besoin ma situation n'a pas changé depuis mon message.
A bientôt pour te donner tous les renseignements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution décodeur tv
Rembousement du dépôt de garantie effectué aujourd'hui.
Merci à tous les webconseillers qui nous aident et solutionnent nos problèmes. Un très très grand merci.