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TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

decodeur TV UHD qui remplace un livebox play

Stany88
contributeur occasionnel
2 635  

Re: Re : Reponse

Bonjour

Comment faut-il vous expliquer....C ' est reception et la mise en service du décodeur UHV que j'ai perdu le service GRATUIT d'enregistrement des émissipns de TV...

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
2 620  

Re: Re : Reponse

Bonjour @Stany88,


Vous avez l'offre open 40 GO. Cette offre n'inclut pas l'enregistreur gratuitement. Si je le rajoute vous aurez un abonnement mensuel. Le changement de votre décodeur est nécessaire car trop ancien.

Il n'existe aucune solution autre que de vous proposer un changement d'offre ou d'ajouter l'option si vous souhaitez la maintenir.

Dans le cas contraire nous l'aurions fait avec plaisir.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 594  

Re: Re : Reponse

bonsoir, 

j'ai déjà le nouveau décodeur UHD , et c'est avec celui la que je désire avoir accès aux services compris dans mon forfait "open 40 GO"

cordialement 

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 589  

Re: Re : Reponse

bonjour , 

je regrette de vous contredire , dans mon offre "open 40 GO fibre " il y a écrit sur la facture du mois dernier :

"services inclus.... enregistreur TV : jusqu'a 80 Go soit 40h d'enregistrement "

je veux simplement avoir droit aux conditions de mon forfait 

cordialement 

Stany88
contributeur occasionnel
2 573  

Re: Re : Reponse

Bonsoir

Enfin une "vraie" réponse. mais en fait  les courriers reçus sont mensongers..J' ai effectivement perdu un outil gratuit depuis longtemps...En pmus le seul geste commetcial porte sur un fofait plus cher...

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
2 463  

Re : Suite post Changement Décodeur TV

Bonjour @BB46,


Je vous remercie pour ces précisions.


L'échange sera gratuit.


Concernant la campagne d'information, vous serez alerté par courrier.


Le nouveau décodeur sera envoyé à la Poste et devra être retiré sous 10 jours.


Une fois, le nouveau matériel installé, vous pourrez déposer l'ancien dans un des points relais suivants.


  1. Diagonal market
    1 PLACE DE BUZENVAL
    92500 RUEIL MALMAISON

  2. AU NOM DE LA ROSE
    26 AVENUE DU MARECHAL FOCH
    78400 CHATOU

  3. CHEZ THIVEN TIMOULA
    40 Rue Du colonel de Rochebrune
    92500 RUEIL MALMAISON

  4. LA POSTE DE RUEIL 2000
    31 RUE JACQUES DAGUERRE
    92500 RUEIL MALMAISON

  5. Chez les copines
    54 RUE ERNEST ANDRE
    78110 LE VESINET

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BB46
contributeur occasionnel
2 444  

Re: Re : Suite post Changement Décodeur TV

Bonjour,

Je vous remercie de votre attention à mon pb

Je dois comprendre que vous me faites parvenir d'ors et déjà le nouveau décodeur ou dois-je attendre le courrier ?

Pour la dépose en point relais je recevrai  également une étiquette de retour ?

Cdlt

Bertrand

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 420  

Re: Re : Suite post Changement Décodeur TV

@BB46,


C'est nous qui vous remercions pour votre retour.


En effet, vous recevrez un courrier avec les modalités pour vous équiper du nouveau matériel et également restituer celui que vous détenez actuellement.


Si vous en éprouvez le besoin, toute notre équipe reste disponible ici même.


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
2 841  

Re: Re : Reponse

Bonjour @Stany88,

J'entends votre déception, seulement ainsi que vous l'a indiqué ma collègue Linda nous n'avons pas d'autre solution que celles qu'elle vous a proposées, je suis désolée.

Je reste à votre écoute, et vous souhaite un bon après-midi,

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Domino21
contributeur occasionnel
2 818  

Re: décodeur TV UHD

Bonjour

merci

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