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Re: Re : Reponse
Bonjour
Comment faut-il vous expliquer....C ' est reception et la mise en service du décodeur UHV que j'ai perdu le service GRATUIT d'enregistrement des émissipns de TV...
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Re: Re : Reponse
Bonjour @Stany88,
Vous avez l'offre open 40 GO. Cette offre n'inclut pas l'enregistreur gratuitement. Si je le rajoute vous aurez un abonnement mensuel. Le changement de votre décodeur est nécessaire car trop ancien.
Il n'existe aucune solution autre que de vous proposer un changement d'offre ou d'ajouter l'option si vous souhaitez la maintenir.
Dans le cas contraire nous l'aurions fait avec plaisir.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Reponse
bonsoir,
j'ai déjà le nouveau décodeur UHD , et c'est avec celui la que je désire avoir accès aux services compris dans mon forfait "open 40 GO"
cordialement
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Re: Re : Reponse
bonjour ,
je regrette de vous contredire , dans mon offre "open 40 GO fibre " il y a écrit sur la facture du mois dernier :
"services inclus.... enregistreur TV : jusqu'a 80 Go soit 40h d'enregistrement "
je veux simplement avoir droit aux conditions de mon forfait
cordialement
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Re: Re : Reponse
Bonsoir
Enfin une "vraie" réponse. mais en fait les courriers reçus sont mensongers..J' ai effectivement perdu un outil gratuit depuis longtemps...En pmus le seul geste commetcial porte sur un fofait plus cher...
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Re : Suite post Changement Décodeur TV
Bonjour @BB46,
Je vous remercie pour ces précisions.
L'échange sera gratuit.
Concernant la campagne d'information, vous serez alerté par courrier.
Le nouveau décodeur sera envoyé à la Poste et devra être retiré sous 10 jours.
Une fois, le nouveau matériel installé, vous pourrez déposer l'ancien dans un des points relais suivants.
- Diagonal market
1 PLACE DE BUZENVAL
92500 RUEIL MALMAISON
- AU NOM DE LA ROSE
26 AVENUE DU MARECHAL FOCH
78400 CHATOU
- CHEZ THIVEN TIMOULA
40 Rue Du colonel de Rochebrune
92500 RUEIL MALMAISON
- LA POSTE DE RUEIL 2000
31 RUE JACQUES DAGUERRE
92500 RUEIL MALMAISON
- Chez les copines
54 RUE ERNEST ANDRE
78110 LE VESINET
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite post Changement Décodeur TV
Bonjour,
Je vous remercie de votre attention à mon pb
Je dois comprendre que vous me faites parvenir d'ors et déjà le nouveau décodeur ou dois-je attendre le courrier ?
Pour la dépose en point relais je recevrai également une étiquette de retour ?
Cdlt
Bertrand
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Re: Re : Suite post Changement Décodeur TV
C'est nous qui vous remercions pour votre retour.
En effet, vous recevrez un courrier avec les modalités pour vous équiper du nouveau matériel et également restituer celui que vous détenez actuellement.
Si vous en éprouvez le besoin, toute notre équipe reste disponible ici même.
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Reponse
Bonjour @Stany88,
J'entends votre déception, seulement ainsi que vous l'a indiqué ma collègue Linda nous n'avons pas d'autre solution que celles qu'elle vous a proposées, je suis désolée.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: décodeur TV UHD
Bonjour
merci