Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

decodeur TV UHD qui remplace un livebox play

remik1fr
contributeur occasionnel
1 263  

Re: Re : Reponse

Bonjour,

Je pense qu'en téléphonant au 3900 ils sauront faire

 

Perso même si les sommes en jeu ne sont pas gigantesques je ne décolère par contre ce procédé. je revois encore le courrier où il est stipulé en gras que cet échange de décodeur n'amènera "aucun changement dans votre offre"alors que le changement n'est pas mince.. L'option enregistrement était un vrai plus.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re: enregistrement impossible avec décodeur tv UHD

Bonjour @Muaddib1 

 

Enregistrement : https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

 

Vous ne dites pas quel forfait vous avez.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 323  

Re : enregistrement impossible avec décodeur tv UHD

Bonjour @Muaddib1,

Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour des spécificités de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Smiley71
contributeur occasionnel
1 229  

Re: Re : Reponse

Bonjour

Nous sommes d'accord , le procédé est malhonnête et comme vous je suis en colère. Néanmoins au vu des réponses d'orange le changement d'offre paraît inéluctable.J'ai cherché pour ajouter l'option et je n'ai rien trouvé,Je vais appeler le 3900 et si pas possible  là je vais regarder ailleurs car passer de 41,99 euros à 51,99 c'est énorme.

 

Cordialement

..

Smiley71
contributeur occasionnel
1 186  

Re: Re : Reponse

Re

Le 3900 a activé l'option mais je suis toujours aussi déçue

Bonne journée.

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re: Re : Reponse

bonjour Cecile 

Votre réponse confirme qu Orange ne respecte pas les conditions de mon contrat initial .

Vous décidez , sans demande de notre part, de changer le décodeur qui nous convenait très bien. 

Et ce que vous proposez en remplacement n'offre pas la fonction enregistrement déjà incluse avant avec l'ancien décodeur .

Comme toutes vos réponses confirment que c'est une volonté assumée d'Orange de flouer les anciens clients, je vais en parler aux sites informatiques et défense des consommateurs .

cordialement 

jeanpierre311
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 349  

Re: Re : Reponse

bonjour, remik1fr 

je suis d'accord avec vous , c'est inadmissible qu' 'orange change ses conditions unilatéralement 

on nous oblige de changer de décodeur, et le nouveau n'offre pas les mêmes fonctions gratuites incluses dans notre forfait .

Informez les sites informatiques ou défense de consommateurs 

cordialement 

 

 

Stany88
contributeur occasionnel
1 318  

Re: Re : Reponse

Bonjour, En plus je pense que beaucoup ont, comme découvert ce changement aprés avoir mis en service le nouveau decodeur..Orange aurait pu aussi prévoir une procédure de sauvegarde de nos enregistrements...Irange se moque de ses clients fidéles

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 241  

Re : Pb enregistrement

Bonjour @Muaddib1,


Je vous remercie pour votre retour et l'envoi de vos coordonnées. 


En effet, sur le nouveau décodeur UHD, l'enregistrement est disponible et sur demande à partir de la LIvebox Up.


Souhaitez-vous des informations sur cette offre ?


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Manbzh33
contributeur
1 101  

Changement du décodeur tv

Bonjour voilà je viens vers vous, cars mon décodeur devient obsolète début décembre !!

On me  prepose de le changer gratuitement, mais on me demande 40€ de frais pour la mise en service alors que je n'ai fait aucune demande !!!!

C'est scandaleux!!!... suis-je seul dans ce cas !

*******************

Salutations 

 

[Edit : merci @Manbzh33  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795260 membres inscrits 🧡

4319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne