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Re: Re : Reponse
Bonjour @jybou1,
Afin de faire le point sur votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Reponse
Votre réponse me désole, c'est juste une abus, car depuis la conclusion de mon contrat, il n'a jamais été mentionné que ce service devait être payant. Reconnaissez que vous nous forcé la main.
Salutations
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Re: Re : Reponse
Bonjour Stany88 , concernant le décodeur TV UHD
Cela ne sert a rien de répondre aux web conseiller d'Orange . J'ai déjà donné 2 fois mes coordonnées adresses et n°, sans réponse . ou avec la même réponse : payez
Ils répondent tous la même chose . Qu'orange a modifié ses règles marketing et que maintenant il faut payer pour ce qu' on avait gratuit avant .
Or nous n'avons pas demandé de changer de décodeur . C'est à Orange de respecter les conditions de nos contrats .
A nous de faire le buzz pour contraindre Orange de revenir sur sa politique . Ecrivez à divers organismes qui peuvent relayer notre problème.
a suivre
cordialement
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Re: Re : Reponse
Bonjour Sylvie_F (Web Orange)
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
J'ai tenté de vous répondre en cliquant sur le lien proposé, mais cela ne fonctionne pas.
Cela m'amène sur un écran ou il a indiqué : "mes messages privés", mais je ne peux rien saisir dessus.
Il m'est donc impossible de vous répondre par ce biais.
Pourriez-vous, s'il vous plait, réinitialiser le lien ou m'indiquer un autre moyen de vous répondre ?
Par avance, merci.
Cordialement.
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Re: Re : Reponse
Bonjour jybou1 , concernant le décodeur TV UHD
Cela ne sert a rien de répondre aux web conseiller d'Orange . J'ai déjà donné 2 fois mes coordonnées adresses et n°, sans réponse . ou avec la même réponse : payez
Ils répondent tous la même chose . Qu'orange a modifié ses règles marketing et que maintenant il faut payer pour ce qu' on avait gratuit avant .
Or nous n'avons pas demandé de changer de décodeur . C'est à Orange de respecter les conditions de nos contrats .
A nous de faire le buzz pour contraindre Orange de revenir sur sa politique . Ecrivez à divers organismes qui peuvent relayer notre problème.
a suivre
cordialement
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Re: Re : Reponse
@jybou1, Je vous invite à essayer en cliquant ici 👇
Je vous remercie.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
Bonjour
On m'impose le changement de décodeur livebox play par un TV UHD avec un courrier stipulant sans changement d'offre ni de prix ( en rouge sur le courrier). Je fais donc le changement et je m'aperçois que je ne peux plus utiliser l'enregistreur. Donc suite à un appel chez Orange qui joue avec les mots offre et option comprise qui ne le sont plus avec le nouveau décodeur. **********************
Conclusion on m'impose un changement de matériel qui ne m'apporte rien sauf une augmentation de 4€ pour bénéficier de l'enregistrement.
Je dis bravo à Orange et au revoir après 30 ans d'abonnement.
- [Edit : merci @JPdebayonne de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Reponse
Bonsoir,
J'ai déjà fait cela, revoyez cela avec vos collègues qui ont déjà les informations.
De plus, si c'est pour me répondre la même chose que votre collègue, en clair, "c'est comme ça, ca ne changera pas et il faut payer", ne comptez pas sur moi !!!
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Re: Re : Reponse
bonsoir Pakos ,
vous avez raison , les conseillers Orange demandent nos coordonnées en disant qu' ils veulent résoudre notre problème, mais ils répondent tous la même chose . Que c'est un fait accompli , que les anciennes conditions ne s'appliquent plus et qu' il faut payer pour avoir les mêmes fonctions gratuites qu'avant .
Orange se fout de nous en nous proposant de nous aider par cet échange de messages. Il ne faut pas compter la dessus pour résoudre leur manquement à leurs obligations contractuelles. il faut agir plus haut et plus fort , contacter des organisations qui contrôlent et surveillent les agissements des entreprises ne respectant pas leurs contrats .
bonne soirée , cordialement
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Re: Re : Reponse
Bonsoir,
Il faut que cette entreprise comprennent que faire payer une prestation qui était gratuite, doit être accompagnée d'une part d'une bonne communication, à savoir éviter de nous prendre pour des neu-neu !!!, d'autre part, d'une non régression à minima, sinon, baisser l'abonnement mensuel en conséquence ; là, je serai dans de bonnes dispositions pour cette option payantes.
Mais forcer la main à ses clients, tout en ne les écoutant pas, nous met forcément dans un sentiment négatif et pérenne !!!