- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Re: Option enregistreur avec décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV UHD qui remplace un livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option enregistreur avec décodeur TV UHD
Bonjour, pour ceux qui doivent payer, attendre une éventuelle "opération commerciale de ristourne"; sinon bah payer ou partir avec des frais de résiliation (50€)...
Je vais sans doute enlever mon portable de chez Orange, trouver moins cher ailleurs, la différence me paiera les 4€ ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option enregistreur avec décodeur TV UHD
plus il y aura de clients mécontents qui râlent sur les forums et la toile, plus il y a de l'espoir pour qu'Orange fasse un geste... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reponse
Bonsoir,
Je n'ai rien vu de la sorte. Mais juste prix 0€, sans engagement.
Et si jamais, je constate un paiement au delà de plusieurs mois, je saurai résilier des options ou autre pour beaucoup plus que 4€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOSH ne tient pas sa promesse du courrier d'accompagnement :
" Nous vous le remplaçons gratuitement par le décodeur TV UHD sans changement d'offre ni de prix"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas que vous cette politique de remplacement de décodeur avec augmentation de tarif de 4€/Mois est scandaleuse! J'ai écrit au service clients et j'attends leur réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite post Changement Décodeur TV
Bonjour,
Toujours rien reçu par rapport à nos échanges ,ni courrier ni nouveau décodeur et pbs subsistent.
Merci de me tenir informer
Bertrand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur TV UHD qui remplace un livebox play
@ Podam2004 contributeur
Posté le 14-10-2024 21h59
Bonjour,
Je suis ébahi par votre message, car pour ma part, c'est ce jeudi 14 novembre que le disque dur de mon décodeur TV 4 a cessé de fonctionner. Dans les faits, tout cela démontre que cela a été planifié volontairement par Orange. Scandaleux !
Dans mon cas, après demande d'échange ces derniers mon imposé le décodeur TV U.H.D. et de surcroît m'ont facturé de 40 €.
Quant à la fonction enregistrent, ils n'ont honte de rien ! Rien à voir avec ce que proposer le décodeur TV 4 qui enregistrait le signal reçu. Dans le cas présent ce n'est ni plus ni moins que le signal dégradé utiliser pour le retour au début et le retour en arrière. Une image pourrie qui n'a plus rien à voir avec de la HD, sans oublier les nombreux défauts d'image.
Pour ma part étant en Up Fibre, je possède 100 h offertes. Mais quelque toupet de faire payer pour d'autres cette option de bien piètre qualité. Sans parler des nombreux bugs lors de ces soit disant enregistrements.
Voir ce lien : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Enregistrement-de-mauvaise-qualit%C3%A9-via-le-...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échange décodeur Livebox Play
Bonjour,
Suite à des échanges sur ce forum on m’avait confirmer recevoir un courrier prochainement et suivre la procédure pour effectuer l’échange de mon « vieux » décodeur livebox play « de forme grosse carte SIM » noir gratuitement ,suite à la pixelisation des vignettes des programmes par un nouvelle génération de décodeur.
A ce jour je n’ai toujours rien reçu (plus 1 mois) ???
Merci par avance de votre aide
Bertrand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange décodeur Livebox Play
salut @BB46
ton problème de pixellisation n'a rien à voir avec le programme d'échange, tu recevras un courrier en temps utile
quel est exactement le souci que tu rencontres avec ton décodeur actuel ?
parce que suivant le cas, l'échange vers le nouveau modèle ne changera rien à ce souci
Fibre ou ADSL/VDSL?
si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres ton navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)
Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs?
Partant de là, on verra ce que l'on peut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échange décodeur Livebox Play
Ci-dessous les échanges avec vos collègues sur ce forum sur mon sujet
https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/decodeur-TV-UHD-qui-remplace-...
Merci de votre compréhension