- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur Livebox Play
- ➔
- Option enregisteur non voulu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur TV UHD qui remplace un livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de matériel entraîne la mise en place de frais de location de la Livebox de 3€/m
Bonjour @sombre
Vous n'aurez pas 6€ de location à payer.*
Cette annonce de 3 € est pour expliquer le prix total du forfait.
PS : si vous voulez citer quelqu'un faites le @ et vous aurez les participants à la discussion qui, ainsi, seront prévenus de votre publication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de matériel entraîne la mise en place de frais de location de la Livebox de 3€/m
Bonjour Linda,
Réponse à côté !!!! .. Merci de lire précisément la réponse/demande des clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de relire et de répondre...aux renseignements demandés !!!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de matériel entraîne la mise en place de frais de location de la Livebox de 3€/m
Concernant, ma réponse sur le Livebox reste inchangée à celle qu'on a pu vous donner précédemment. Lors du changement vous aurez 3 euros de plus sur votre facture actuelle.
La réinstallation d'une Livebox, elle n'est pas comprise. La réinstallation est offerte uniquement en cas de panne.
Si vous décidiez de changer votre forfait en fibre, vous seriez éligible à la série spéciale Livebox UP au prix de 43,99 euros au lieu de 48,99 euros (Livebox comprise).
L'option OCS et ciné + serait lui à 12,99 euros, soit un total de 56,99 euros.
Le débit de votre offre ira jusqu'à 2Gb/s.
L'installation de la Livebox n'est pas comprise, en revanche l'installation de la prise optique l'est.
Qu'en dites-vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de matériel entraîne la mise en place de frais de location de la Livebox de 3€/m
Bonjour Linda,
Ce que j'en dis ,,,,,,
Que votre réponse ne change pas, et mon constat non plus :
Depuis le 05 avril 2018, abonnement box 3 € compris dans abonnement (tous, même ceux de 2015!) donc, plus 3 € maintenant, correspond à une augmentation de 100% abonnement box, et 6,4% abonnement global ,,,et ce pour le même service !! ( mes revenus ne sont pas alignés),,
La réinstallation de la box ( box non demandée) n'est pas comprise ==> Expliquez moi ce qu'est le service Prémium, pour lequel Orange envoie de jolies brochures ,,Une coquille vide ?
Bien que dans un peu plus d'un an je serai obligé "' d'opter ""pour la fibre, je n'ai nullement besoin d'un débit aussi important,,,mais au vu tarif, il se peut que je me décide,,( En fait, je n'ai pas vraiment le choix...)
Sinon, êtes vous bien certaine des tarifs « fibre » ? Un démarcheur « Orange » m'annonce des prix inférieurs, comme des promos/réductions de 9 €/mois durant un an ,,,
En conclusion, j'ai eu comme infos/réponse que , j'avais une box achetée (faux) que mon contrat de 2015 ne comprenait pas abonnement box (faux depuis 2018),, ,,etc ,,
Encore merci pour vos réponses précédentes et prochaines
Encore une question : quel intérêt ce changement de box, si elle devient obsolète à son tour dans qqs mois ?
Qu'en dites vous ?
Belle journée à vous,
JMP
PS: Si auparavant, Orange était le meilleur opérateur, il reste néamoins parmi les moins mauvais ,.(ce n'est que mon avis)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de matériel entraîne la mise en place de frais de location de la Livebox de 3€/m
Bonjour @sombre
Je suis Yoan et je suis ravi de poursuivre votre échange.😊
Ce que ma collègue Linda a voulu vous dire c'est que dans votre contrat actuel, la location de la box n’est effectivement pas facturée. Je vous invite à consulter votre facture afin de le vérifier.
Désormais la location de la box apparaît sur la facture avec un tarif de 3€/mois j'en suis navré 😔
On préconise de changer la box car celle-ci n'est pas identifiée par nos services et n'est donc pas éligible aux changements gratuits lors d'un dysfonctionnement.
Concernant la réinstallation du matériel, le technicien à la possibilité de le faire lorsqu'il vient installer la fibre à votre domicile. C'est une prestation payante.
Il s'agit de la prestation d'installation experte facturée à 109€ qui regroupe:
- L'installation du matériel Orange (Livebox, Décodeur(s) et Répéteur(s) Wifi)
- Connexion jusqu’à 10 appareils tels que smartphones, ordinateurs, tablettes et téléphones fixes à votre réseau.
- Le technicien réalise également un diagnostic de votre réseau wifi et vous conseillera sur son optimisation pour une meilleure performance.
- Il vous accompagne dans la prise en main de votre TV d’Orange et de l’application "Orange et moi" pour faciliter votre expérience.
Le terme premium désigne le contenu des abonnements, actuellement ce sont les offres Max. Ce sont les offres les plus complètes avec le meilleur contenu et le meilleur débit.
Effectivement vous devrez migrer vers la fibre car votre adresse est sur une zone arrêt du cuivre avec un arrêt de service prévu le 31/01/2027.
Je suis conscient que cette situation n'est pas un choix de votre part.
Concernant les promotions, de mon côté je ne pourrais vous proposer de remise de 9€ j'en suis navrée 😔
Mais je peux vérifier si une meilleure offre peut vous convenir?
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste disponible.
Belle journée ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de matériel entraîne la mise en place de frais de location de la Livebox de 3€/m
Bonjour Yoan,
Merci de cette réponse rapide,
Mais il semble que nous ne parlions toujours pas la même langue ,,,
Je reitère : la location de la box (3€) est incluse dans l'abonnement depuis le 5 avril 2018, sur la pression de Que Choisir ! Voir le lien suivant :
@ https://www.livebox-mag.fr/box/orange-integre-le-prix-de-la-location-de-la-livebox/ @
Si vouliez bien vérifer....
Donc doublement del'abonnement box, c'est mathématque !
Vous me dites que ma box n'est pas identfiée ,,, vous correspondez avec quelqu'un qui a bossé qqs années au 3900 dépannage /suivi « verbatims urgents » clients Orange en difficultés !!
Vous ne me répondez pas ( ou alors qqs peu à côté, rien à voir avec le prémium que vous me décrivez) sur les avantages « Client Prémium » ,, Oubli, méconnaissance ou c'est volontaire ? Poutant le dépliant fantastique d'Orange portait ces avantages aux nues , et une conseillère me contacte par téléphone chaque année (dernier contact il y a environ un mois,donc tjs en vigueur) pour m'en rappeler les avantages (que je peux vous énnoncer si vous le souhaitez) ! Bizarre,,,,,,, comme c'est bizarre,,,,
Certes, je suis bien conscient que vous parlez la langue officielle de la maison,,, et que je peux rien faire d'autre que raler et subir ,,ou changer,,, ! Par contre, je rentre en contact avec Que Choisir ,
Mais Ok, envoyez vos meilleures propositions pour la fibre, mais il est quand même curieux qu'il y ait des propositions commerciales différentes ,,( Celle auquelle je réfère est faite par @ Gael Guibelin @)
Belle journée à vous
JMP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de matériel entraîne la mise en place de frais de location de la Livebox de 3€/m
Bonjour @sombre,
L'offre que je vous ai précédemment proposé la série Livebox UP fibre bénéficie d'un tarif inférieur au tarif classique 43,99 au lieu de 48,99 euros. Il s'agit d'une réduction permanente et non ponctuelle. 😊Mais je comprends qu'elle ne présente pas suffisamment d'avantage pour vous.
Afin de vous proposer une offre au plus près de vos besoins, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce qui est important pour vous (les services que vous souhaiteriez conservés, le nombre de TV que vous souhaitez équipé et les services…) ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de matériel entraîne la mise en place de frais de location de la Livebox de 3€/m
Bonjour @sombre,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez aller plus loin.
Belle journée à vous.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option enregisteur non voulu
Bonjour ,
J'ai été contraint par orange de changer mon décodeur livebox play par un décodeur UHD. Si je veux continuer de bénéficier du service "enregistreur" jusqu'à présent gratuit, il me faut débourser 4 euros par mois. Il s'agit là d'une rupture de contrat. J'ai contacté le service client par le chat, il m'a baladé pendant une semaine, me demandant plusieurs fois de réexpliquer à Maria, puis Etienne, puis Mariette, puis Kevine mon problème et pour finir devant ma perte de patience, en m'indiquant que des conseillers allaient me contacter par téléphone (le 1er m'a contacté avec 1 heure de retard pour me dire qu'un autre conseiller allait m’appeler et j'attends encore l'appel, c'est sérieux...).
Client depuis 20 ans chez orange, je suis ulcéré par ces pratiques commerciales ***** pour continuer de bénéficier du même service, saisi le médiateur et changerai d'opérateur qui me propose lui, l'enregistreur compris pour le même prix!
Très déçu par ce manque de considération du client.
[EDIT @denis05 Titre modifié pour plus de pertinence].
- « Précédent
- Suivant »