Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Clpc20
contributeur occasionnel
2 035  

Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Bonjour,je n’ai plus la possibilité de réaliser ni de visionner un enregistrement sur ma box tv4 ( j’ai la fibre ) il n’y avait aucun problème auparavant code erreur E01 et écran noir .

Idem sur l’appli tv Orange code erreur A13 sur mon téléphone .

Je voudrais avoir accès aux films et émissions que j’ai enregistré sans avoir à formater  le disque dur ! 
Comment faire ?

Merci 

Cordialement 

Clpc20

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 966  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

re @Clpc20 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 020  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Bonjour @Clpc20 

 

voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 005  

Re : Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Bonjour @Clpc20,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clpc20
contributeur occasionnel
1 975  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Merci c’est sympa pour ce message mais malheureusement j’avais déjà essayé de résoudre le problème avec ces infos .

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

re @Clpc20 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clpc20
contributeur occasionnel
1 959  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Oui en début de soirée !

En rentrant du travail …

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 933  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

re @Clpc20 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clpc20
contributeur occasionnel
1 936  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Merci à toi 

Bonne soirée également 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 872  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Bonjour @Clpc20 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 772  

Re: Plus de fonction enregistrement depuis 3j

Bonjour @Clpc20,


Je reviens vers vous concernant la perte de vos enregistrements.

Je vois dans votre dossier qu'une restauration de votre décodeur a eu lieu, pouvez-vous me le confirmer ?

Si c'est bien le cas, cette action a en effet entrainé l'effacement de vos enregistrements.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne