- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Problème décodeur tv uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur tv uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur tv uhd
bonjour
dimanche matin aucune action de la part d'orange
suis seule et agée
covid sans TV légèrement plus difficile
box fonctionne
j ai internet, mais toujours même problème decodeur deco.... et telecommande
que faire ?
Orange ne suis pas ses interventions, ni les clients qu'ils plantent à 22.00 ???
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur tv uhd
bonjour @billy38
essaie de te faire rappeler en cliquant sur contact en bas à droite
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur tv uhd
Alors là je ne sais plus quoi faire le problème est de retour. Logo orange de retour avant écran noir, impossible d’accéder au menu de réinitialisation. Je tenterai le service clients demain... 😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur tv uhd
bonsoir @Catju
essaie maintenant de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur contact en bas à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur tv uhd
Merci du conseil je viens de le faire ils m’envoient un nouveau décodeur! Merci pour l’assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur tv uhd
re @Catju
merci du retour,tiens nous au courant après l'avoir recu
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur tv uhd
Bonjour @billy38
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur tv uhd
bonjour @billy38
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur tv uhd
Bonjour
Exactement le même problème pour moi.
Ce matin ça fonctionnait, ce soir démarrage puis écran noir. Accès au menu livebox unique.
Changé câble ethernet / passé en wifi / changé le câble HDMI e/ réinitialisation de la box pareil.
L'assistant me demande de redémarrer pour mettre à jour les chaînes. C'est fait x fois. Toujours pareil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur tv uhd
Depuis le changement de mon décodeur je n’ai plus le souci!