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Re: Re : prise de contact
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Re: Re : prise de contact
@Georges48
Je vous remercie j'ai transmis l'horodatage de vos deux tests en boucle.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : prise de contact
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Re: Re : prise de contact
Bonjour @Georges48,
Suite au retour de notre équipe d'expertise, celle-ci nous informe que les deux mails apparaissent bien comme reçu correctement.
Cependant, elle a détecté une suppression importante de mails le 5 juin et ceux-ci étaient dans la boucle.
Ils ont été supprimés quelques secondes après réception.
Si vous n'êtes pas l'origine de cette suppression, je vous invite, fortement, à modifier le plus rapidement votre mot de passe pour sécuriser l'accès à votre compte.
Désirez-vous récupérer les mails supprimés ?
Je reste dans l'attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : prise de contact
Bonjour @Yves_L
J'ai suspecté cela. Le mot de passe a été modifié le 23 mai.
Le problème que je soulève date d'avant cette date, depuis qu'Orange a confirmé le symptôme illustré dans ce fil de discussion et d'autres.
Le changement de mot de passe n'a donc rien amélioré. Mais je vais encore le modifier.
Je reconfirme que tous les tests effectués depuis se font uniquement par le Webmail Orange via navigation privée de navigateur (OS et navigateur à jour).
Oui je souhaite récupérer tous les mails supprimés depuis la date à laquelle Orange a confirmé un problème de réception des mails.
PS. Je remarque un nombre important de fils de discussion récents relatant plus ou moins le même symptôme.
Cordialement.
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Re: Re : prise de contact
Bonjour @Georges48,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous invite donc à modifier votre mot de passe rapidement, j'effectue une demande afin que vos mails supprimés soient restaurés.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons le retour de la cellule experte.
Belle soirée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : prise de contact
Mot de passe modifié à 18:44
Mail envoyé à moi-même à 18:47, bien reçu et qui persiste dans la boîte de réception même après plusieurs rechargement de la page web. Une première depuis le 23 mai...
On verra dans les jours qui suivent si le Webmail se comporte convenablement, que je reçois les mails que je dois recevoir quotidiennement. Auquel cas je reconfigurerai un client mail en IMAP. Je ne configure qu'en IMAP de toutes façons.
Cordialement.
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Re: Re : prise de contact
Bonjour @Georges48,
Je me permets de revenir vers vous concernant vos difficultés.
Est-ce que tout est revenu à la normale ?
Je reste disponible et attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : prise de contact
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Re: Re : prise de contact
Bonjour @Georges48,
Je suis ravi d'apprendre que tout est revenu à la normale de votre côté😊 .
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Pour finir, je vous envoie un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une excellente semaine.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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