Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2024 probleme reception mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2024 probleme reception mail
Bonjour @guydavid-1967
Votre souci concerne une adresse mail en @orange.fr ou @wanado.fr ?
Si oui, afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous réaliser un test en boucle (vous envoyer à vous-même un mail) en notant l'heure d'envoi et ce qui se passe : message d'erreur ou autre.
Pouvez-vous également tester avec un autre navigateur ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2024 probleme reception mail
Bonjour ce n'est pas mon adresse mail qui pose problème. C'est pour me connecter à mes mails qu'il y a un problème. Et le problème détecté est le suivant: le serveur DNS ne répond pas. Que signifie ce problème étant un peu novice? Merci. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2024 probleme reception mail
Bonjour @guydavid-1967
Avez-vous testé avec un autre navigateur pour vous connecter à votre messagerie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2024 probleme reception mail
Bonjour @guydavid-1967,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2024 probleme reception mail
@Anaïs_D a écrit :Bonjour @Perleo,
Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
L'accès aux boîtes mails et aux messages déjà reçus ainsi que l'envoi d'emails sont opérationnels.Les équipes d’Orange sont mobilisées afin d’assurer un rétablissement de vos services dans les plus brefs délais.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Anaïs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2024 probleme reception mail
pourquoi mes mails ont disparus ? .réponse?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2024 probleme reception mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2024 probleme reception mail
🫡 @belu32-,
Depuis le Portail Orange 👨🏻💻, c'est comment ? Jetez bien un œil dans la corbeille et dans la rubrique indésirables/spam 🗑️
👉🏼 Vous utilisez un logiciel de messagerie tiers (Microsoft Outlook ; Mozilla Thunderbird ; Gmail ; etc..) ? Dites-nous en davantage !
On reste là pour vous accompagner 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2024 probleme reception mail
Bonsoir @belu32-,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Belle soirée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/11/2024 8h51 | |||
27/08/2024 9h17 | |||
04/10/2023 15h12 | |||
24/01/2025 20h11 | |||
20/10/2024 19h43 |