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Re: Re : prise de contact
Bonjour,
Je pensais avoir été exhaustif et explicite dans mes posts du 05/06/2024 à 12 h 31 et de ce matin à 11 h 01.
Qu'est-ce que vous n'avez pas compris ?
Pour répondre simplement à votre question : non.
Merci
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Re: Re : prise de contact
@Georges48
Des recherches sur votre adresse sont en cours.
Afin d’investiguer sur la situation nous avons besoin des informations suivantes :
- Un horodatage de mails en erreur de moins de 7 jours en respectant ce format :
Date, heure, Mail expéditeur, Mail du destinataire, comportement du mail. (ex : Message d’erreur)
Je vous invite à me communiquer ces informations en message privé.
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : prise de contact
Bonsoir,
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Je n'ai aucun message d'erreur ! Donc je ne peux pas répondre à votre question.
Je ne reçois pas de mail ! Merci de vous conformer aux infos contenus dans mes posts d'hier et de ce matin.
Le test de base : un mail envoyé à moi-même n'est jamais reçu alors qu'il apparait dans le dossier des Envoyés.
Cordialement.
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Re: Re : prise de contact
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Re: Re : prise de contact
@Georges48
Peut-on avoir l'horodatage de ce mail envoyé à vous-même que vous n'avez pas reçu mais qui apparaît dans le dossier envoyé ?
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas cette information dans vos posts d'hier et de ce matin.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : prise de contact
mail envoyé à moi-même le 5 juin 2024 à 12:00
jamais reçu
Merci
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Re: Re : prise de contact
Toujours pareil. Des mails disparaissent après rechargement de la page Webmail
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Re: Re : prise de contact
test d'envoi d'un mail à moi même à 20 h 03...
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Re: Re : prise de contact
Bonjour @Georges48
Ton problème ressemble à une interférence entre différents terminaux qui utilisent chacun un logiciel de messagerie tiers.
La messagerie Orange y est gérée différemment par tes logiciels tiers et l'un d'entre eux supprime les messages reçus sur le serveur et les rend donc invisibles depuis les autres ou depuis un navigateur Internet qui permet de voir la messagerie sur le serveur.
Afin d'identifier le coupable, fais nous la liste des logiciels tiers utilisés dans chacun d'entre eux, avec le type de paramétrage du compte.
Par exemple :
Sur le PC N°1, Thunderbird avec le compte en IMAP
Sur le PC N° 2, Outlook avec le compte en POP sans conservation d'une copie des messages sur le serveur.
Sur le smartphone, Application Orange = fausse application de messagerie qui n'est qu'un webmail déguisé
Sur la tablette, Application Gmail avec compte en IMAP
Quand on aura cette liste on pourra te guider dans les paramétrages et faire cesser ton haro sur le baudet Orange.
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Re: Re : prise de contact
@Ancien Membre
Bonjour,
Tous les équipements sont configurés en IMAP, quelle que soit l'application tierce utilisée.
De plus, tous les tests effectués depuis plusieurs jours ne sont effectués que par le Webmail Orange, en navigation privée, avec plusieurs navigateurs (OS et navigateurs à jour) depuis un seul ordi. Ce compte de messagerie a été déconfiguré de toutes les applis tierces des autres équipements pour éviter tout conflit.