Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à un deuxième compte utilisateur

AFOU
contributeur occasionnel
1 203  

Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

Salut Gecko,

C'est probable...

Je suis donc passé sous Goggle Chrome et le problème a disparu.

Donc,la solution du moment est bien de changer de navigateur,en attendant que tout soit résolu chez Firefox...

Merci de tes réponses

A+

gecko
super star
super star
1 187  

Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

salut AFOU,

 

eh oui, faut slalommer entre les bug webmail en ce moment

que fait la police!!!

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
karo53
contributeur
766  

Re: Accès à un deuxième compte utilisateur

eme probleme client orange pros ....... en contact avec l assistance .. on m a tout simplement envoyer paitre et raccrocher au nez ..... lamentable

karo53
contributeur
765  

Re: Accès à un deuxième compte utilisateur

j ai le meme probleme, client orange pro depuis + de 20 ans .. on m a envoyé paitre .. et raccroche au nez .. lamentable

Pierre0236
contributeur
270  

Re: Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

Bjr

J'ai le même problème avec Firefox...manipulation compliquée alors qu'elle était toute simple...impossible de savoir si c'est momentané ou pas !

 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re: Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

Bonjour @Pierre0236,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re: Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

Bonjour @Pierre0236,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne