Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail impossible

PatDeBarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 210  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonsoir,

 

21:00, je confirme julaf ... à nouveau dans les choux, plus de communication entre WLM et Orange !

 

Patrick
megalodons62
contributeur occasionnel
2 197  

Re : Accès boîte mail impossible

Rien non plus chez nous avec outlook dans le 62

testi78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 168  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonsoir,

 

A  nouveau en panne de messagerie après un redémarrage en milieu de matinée, c'était trop beau ... ça me demande à répétition les identifiants ..

nadine1961
contributeur occasionnel
2 127  

Re : Accès boîte mail impossible

Idem pour moi, plus rien ne fonctionne ce soir, plus de réception de mails alors que cela a fonctionné dans la journée, l'envoi des mails est toujours impossible. Y EN A MARRE

Orange, des explications svp et pas de nous mettons tout en oeuvre bla bla bla......

Ras le bol

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

AMRYSTER
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 124  

Re : Accès boîte mail impossible

Hier, aujourd'hui. Décidément çà devient pénible, pénalisant et même plus pour ceux qui attendent des mails d'un futur employeur.  Et demain, quoi de plus, panne du cloud, de la box...? Si on vient pas sur le forum on se sent un peu isolé, Orange ne communique pas. 

pache38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 119  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonsoir...!

Idem pour beaucoup d'abonnés d'Orange...dont je fais partie aussi! L'assistance m'a annoncé en début de soirée que tout fonctionnait à nouveau! Hélas, ça n'a pas duré longtemps...

pseudoidiot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 068  

Re : Accès boîte mail impossible

ça, il est clair que chez orange, la communication, c'est vraiment pas leur point fort!!! ils pourraient au moins mettre des explications en pages d'accueil au lieu de nous mettre des infos dont on n'a rien à faire, les dernière divagations des pipoles ou des footeux.

Un info en gros caractère sur l'état du réseau serait plus utile

Ancien Membre
2 035  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonsoir,

 

Idem pour moi,  si ça a fonctionné dans la journée  ce soir le problème est réapparu.

Seriez vous si incapables que ça au point de ne pas arriver à résoudre ce phénomène?

 

Qu'est ce qu'il y a derrière ces dysfonctionnements, telle est à mon avis la vraie la question?

 

@+

2 014  

Re : Accès boîte mail impossible

Toujours impossible de consulter ses mails par outlook.

Deux jours c'est beaucoup "orange" appelez un dépaneur si vous n'y arrivez pas, j'ai un petit "asiatique" qui bidouille bien, je vous l'envoie !!

Luigi5
contributeur occasionnel
1 938  

Re : Accès boîte mail impossible

Toujours rien sur Nice avec Outlook...quand je pense qu'hier le "technicien", au bout de 17mn de petite musique, m'a dit: monsieur, vous devez contacter l'assistance Outlook!

 

J'ai bidouillé toute la journée avant de connaître la vraie nature du problème par le biais de ce forum, lamentable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

3560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne