- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Accès boîte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonsoir,
21:00, je confirme julaf ... à nouveau dans les choux, plus de communication entre WLM et Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien non plus chez nous avec outlook dans le 62
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
A nouveau en panne de messagerie après un redémarrage en milieu de matinée, c'était trop beau ... ça me demande à répétition les identifiants ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi, plus rien ne fonctionne ce soir, plus de réception de mails alors que cela a fonctionné dans la journée, l'envoi des mails est toujours impossible. Y EN A MARRE
Orange, des explications svp et pas de nous mettons tout en oeuvre bla bla bla......
Ras le bol
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier, aujourd'hui. Décidément çà devient pénible, pénalisant et même plus pour ceux qui attendent des mails d'un futur employeur. Et demain, quoi de plus, panne du cloud, de la box...? Si on vient pas sur le forum on se sent un peu isolé, Orange ne communique pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir...!
Idem pour beaucoup d'abonnés d'Orange...dont je fais partie aussi! L'assistance m'a annoncé en début de soirée que tout fonctionnait à nouveau! Hélas, ça n'a pas duré longtemps...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça, il est clair que chez orange, la communication, c'est vraiment pas leur point fort!!! ils pourraient au moins mettre des explications en pages d'accueil au lieu de nous mettre des infos dont on n'a rien à faire, les dernière divagations des pipoles ou des footeux.
Un info en gros caractère sur l'état du réseau serait plus utile

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Idem pour moi, si ça a fonctionné dans la journée ce soir le problème est réapparu.
Seriez vous si incapables que ça au point de ne pas arriver à résoudre ce phénomène?
Qu'est ce qu'il y a derrière ces dysfonctionnements, telle est à mon avis la vraie la question?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours impossible de consulter ses mails par outlook.
Deux jours c'est beaucoup "orange" appelez un dépaneur si vous n'y arrivez pas, j'ai un petit "asiatique" qui bidouille bien, je vous l'envoie !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours rien sur Nice avec Outlook...quand je pense qu'hier le "technicien", au bout de 17mn de petite musique, m'a dit: monsieur, vous devez contacter l'assistance Outlook!
J'ai bidouillé toute la journée avant de connaître la vraie nature du problème par le biais de ce forum, lamentable.