Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail impossible

Ancien Membre
734  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonjour @Bretondu35,

Pour moi, Bretondu22, juste de l'autre côté de la frontière, ça marche finement, en webmail et sur Thunderbird. Aucun problème depuis deux ou trois jours.

Quel est exactement ton problème ?

Bretondu35
contributeur occasionnel
723  

Bonjour. Juste que Orange n'arrive pas à résoudre que la messagerie est bloquée. Après avoir dit que ce serait réparé le 15, puis le 16 (pazr message sms), toujours rien. Aujourd'hui on me dit que ce sera réparé le 19 vers 10H. On nous prend pour des imbéciles, nous sommes en otage, et on nous ment! Ca fait beauicoup, et 5 jours sans recevoir ses mails!

Christian5665
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Vive la  Bretagne et les bretons !!!

Christian5665
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Peut-être est-ce un attaque de grande envergure. Nous sommes en ces temps de guerre paraît-il, et le web n'échappe pas à ce processus.

Il nous faut donc patienter, tout le monde sait bien qu'il faut s'attendre à bien pire que ce que nous avons vêcu depuis deux ans, alors... restons soudés face à cette adversité. Je suis sûr que les techniciens d'Orange bossent jour et nuit et sont bien plus en peine que nous. C'est de toute façon l'intérêt économique d'Orange, donc, ils font tout pour réparer cela.

Sumsum Corda

Bretondu35
contributeur occasionnel
692  

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Mais alors qu'ils nous informent bon sang, plutôt que de nous laisser dans le bleu et nous ennervezr à essayer de trouver d'autres solutions! Leur Pub c'est "toujours mieux vous écouter", mais nous nous n'entendons de leur part que le silence...

PapyAlain54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Bonjour Christian5665

Je partage ton cri du coeur, car bien que n'étant pas Breton, c'est très honnetement la région que nous aimons mais pour la 1ere fois depuis des années,pour raison de santé, nous avons dû renoncer à nos 3 semaines à Morgat dans la Baie de Crozon. Alors OUI vive la Bretagne et les Bretons.

Mais je m'égare, on est là pour parler de la panne :

pour moi rien de nouveau ,je fonctionne toujours de la même façon et finalement ce n'est pas génant.

Bonne journée

champollion
contributeur occasionnel
645  

Je confirme que le problème est réapparu ce matin après avoir disparu hier. Il touche aussi bien mon PC (Outlook sous Windows 10) que mon mobile android (client mail android et appli mail orange). Il faudrait un message d'information sur tous les sites Orange pour éviter que les utilisateurs modifient inutilement la configuration de leurs comptes de messagerie. Par ailleurs, un mail d'information envoyé par Orange à tous ses clients serait bienvenu.

Ancien Membre
640  

@champollion,

Je pense que les techniciens d'orange qui sont sur les dents pour corriger ce bug majeur ont autre chose à f.outre que d'envoyer des millions de mails !

Philippe1966
contributeur occasionnel
635  

Bonjour,

S'il y a un problème au niveau "national', pourquoi n'y a t'il aucune annonce sur le portail ?

Cela éviterait à des milliers de personnes de chercher une réponse ou d'appeler le 3900 !

Merci

Stephan7
contributeur occasionnel
788  

@champollion,

Pas évident d'envoyer des mails d'info si on ne les reçoit pas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

4415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne