- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: accès messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès messagerie
Bonjour,
c était un ancien contrat résilié mais depuis, j’ai un nouveau contrat internet. Vous pensez que je peux tenter de les appeler ?
ou c’est définitif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès messagerie
A partir de l'adresse principale de ton nouveau contrat essaies de créer cette ancienne adresse en adresse secondaire avec son propre mot de passe. Le contenu de cette ancienne adresse (mails et contacts) sera perdu du fait de la suppression.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès messagerie
Je vais tenter merci
Orange doit me rappeler tantôt, je vous redirai
merci du conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès messagerie
@Hk72 a écrit :
Bonjour,
c était un ancien contrat résilié mais depuis, j’ai un nouveau contrat internet. Vous pensez que je peux tenter de les appeler ?
ou c’est définitif ?
Bonjour @Hk72 ,
Sur un nouveau contrat, si l'ancienne adresse est résiliée depuis plus de 6 mois, ça doit être possible de la réutiliser.
Attention à l'usage que tu veux en faire : Compte secondaire ou alias ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message de réparation a chaque fois que je essaie d ouvrir ma boîte mail
Bonjour
Depuis 48 h maintenant je n ai aucun accès à ma boîte mail .Qu'elle site est en réparation qui s efforcé a le remettre à jour ....j ai beaucoup de message important ayant un cancer ,je souhaiterai savoir si vous êtes affecté par cette erreur .Merci pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message de réparation a chaque fois que je essaie d ouvrir ma boîte mail
@Esthercom a écrit :Bonjour
Depuis 48 h maintenant je n ai aucun accès à ma boîte mail .Qu'elle site est en réparation qui s efforcé a le remettre à jour ....j ai beaucoup de message important ayant un cancer ,je souhaiterai savoir si vous êtes affecté par cette erreur .Merci pour vos réponse.
Bonjour
j’ai exactement le même souci..vous avez trouvé une solution ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message de réparation a chaque fois que je essaie d ouvrir ma boîte mail
Bonjour @Esthercom et @Esthercom
Vos boites mail respectives sont' elles rattachées à un contrat internet Orange en cours de validité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message de réparation a chaque fois que je essaie d ouvrir ma boîte mail
J'ai le même problème depuis hier ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message de réparation a chaque fois que je essaie d ouvrir ma boîte mail
Non je ne suis plus rattachée à un contrat orange depuis plus de 10 ans mais j utilisais toujours ma boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message de réparation a chaque fois que je essaie d ouvrir ma boîte mail
Bonjour je suis dans le même cas que vous