- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: accès messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à accèder à mes mails depuis le 25/11
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ? si oui appel au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUGS MAJ Messagerie orange
Bonjour Daniel,
Merci pour votre réponse...après, je comprends 'sans comprendre'...car pourquoi avant ces maj, l'outil en question (que vous appelez 'navigateur à tout faire') fonctionnait très bien avec ma messagerie ?
Là, j'ai le même problème sur mon téléphone portable avec la maj de l'appli' orange...
Après, je ne sais pas...mais il est vrai qu'il est devenu monnaie courante de devoir télécharger des applications pour en faire fonctionner d'autres correctement...probablement la 'simplicité' dû au 'progrès'.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à accèder à mes mails depuis le 25/11
Non je ne suis plus liée à un contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUGS MAJ Messagerie orange
Re @TchAllain
Orange fait très bien son métier: le réseau. Mais son métier ce ne sont pas les logiciels ni les applis.
Il en proposent, pour moi à titre de dépannage, comme le webmail via navigateur, ou l'appli Mail orange pour smartphone basée sur le principe du webmail.
Au contraire des vrais logiciels ou vraies applis qui ont un accès direct aux serveurs de messagerie, le webmail orange et l'appli Mail orange utilisent des connexions basées sur les codes html des navigateurs internet à tout faire pour la navigation sur internet. Donc soumis aux aléas de la connexion, des changements de normes html, web 2.0 et Cie...
D'où les conseils d'utiliser des outils fiables préconisés par ici:
- logiciel de messagerie. Thunderbird a les faveurs des membres de ce forum car il est performant et gratuit. Courrier W10/W11 n'est plus aussi abouti que ses prédécesseurs (Windows Live Mail par exemple...). Outlook est performant mais plus complexe et plutôt réservé entreprises avec comptes Exchange.
- vraies applis de messagerie : comme l'App native Mail iPhone, ou l'App Gmail android (avec laquelle on peut gérer les comptes des différents @domaines, pas seulement les comptes @gmail), ou l'App Email Samsung par exemple.
Ces outils sont solides et fiables. Ils sont pérennes, et mis à jour bien-sûr au fil du temps, mais sans les aléas des webmails et autres navigateurs en mode connexion permanente.
Pour Thunderbird : tout est là dans les tutos de @Ancien Membre
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
N'hésite pas à demander de l'aide si besoin.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à accèder à mes mails depuis le 25/11
re @Karin13
dans ce cas elle a été supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès messagerie
Samedi, j’ai eu orange au tel. Ils m’ont confirmé que mon adresse était en surpression. J’ai fais un mail à abuse@orange.fr et je viens d’être rétablie.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à accèder à mes mails depuis le 25/11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès messagerie
Bonjour @Hk72
@Hk72 a écrit :Ils m’ont confirmé que mon adresse était en surpression.
...mais elle n'a pas explosée... Ouf.!
Plus sérieusement, peux-tu préciser si cette adresse était toujours, ou pas, liée à un contrat valide et facturé.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message : "Un problème s'est produit, veuillez rééssayer plus tard"
Idem depuis ce matin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message : "Un problème s'est produit, veuillez rééssayer plus tard"
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?