- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès messagerie impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message de réparation a chaque fois que je essaie d ouvrir ma boîte mail
Oui sur mon adresse que j,utilise tout le temps je suis catastrophé quoi faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message de réparation a chaque fois que je essaie d ouvrir ma boîte mail
Oui sur mon adresse que j,utilise tout le temps je suis catastrophé quoi faire?sa marche plus ni sur mon ordinateur ni sur mon portable puisque ses la même adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message de réparation a chaque fois que je essaie d ouvrir ma boîte mail
Malheureusement il semble que nos adresses ont été supprimées par Orange..
oui c'est catastrophique
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail en reparation
Bonsoir,
Boite mail Orange inaccessible depuis vendredi dernier, le service technique contacté m'a indiqué que le dysfonctionnement serait réparé le 27/11, donc aujourd'hui... Or, toujours rien..De qui se moque-t-on ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail en reparation
Bonsoir @Cassandre104
au cas ou ta boite mails est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail en reparation
Oui. D'autant que le service technique appelé hier m' a confirmé qu'il s'agissait bien d'un bug Ora'ge et que le service devait être rétabli :=((
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail en reparation
Bonjour @Cassandre104
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail en reparation
Même problème depuis vendredi impossible d’avoir accès a ma boîte mail j’attends des documents importants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail en reparation
ta boite mails est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message : "Un problème s'est produit, veuillez rééssayer plus tard"
Bonjour,
Message récurrent depuis maintenant 4 jours.
Le portail me reconnaît bien mais impossible d'accéder à ma boîte mail.
Je précise que j'ai suivi toutes les recommandations d'Orange, mise à jour du navigatuer, réinitialisation.
Ca ne fonctionne pas non plus avec un autre navigateur.
Merci pour votre aide.