Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail orange impossible de se connecter au SMTP

Luberon84530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
416  

Re: Re : Elements pour dépannage serveur SMTP de l'adresse mailCombe.vincent@wanadoo.fr

Bonjour,

 

une copie d'ecran que j'ai conservée

22/05/25 17H40

 

Si necessaire je peux refaire des essais comme hier aprés-midi lors de l'echange telephonique qui a permis de debloquer temporairement le soucis.

Lors de cet echange il a été evoqué un blocage présent sur une des plateformes de surveillance Orange.

ce qui est incompréhensible, c'est pourquoi c'est revenu au bout de 2 heures

 

Merci de votre aide

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Re : Elements pour dépannage serveur SMTP de l'adresse mailCombe.vincent@wanadoo.fr

@Luberon84530,

Je vous remercie.
Je viens de transmettre à notre service Expertise.

On revient vers vous dès leur retour.

Dans l’attente, je vous souhaite un bon week-end.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luberon84530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re: Re : Elements pour dépannage serveur SMTP de l'adresse mailCombe.vincent@wanadoo.fr

Bonjour,

 

L'abscence de retour m'inquiéte quand à la possibilité de trouver une solution fiable....

 

je croise les doigts

 

Bonne journée

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re: Re : Elements pour dépannage serveur SMTP de l'adresse mailCombe.vincent@wanadoo.fr

Bonjour @Luberon84530,

Nous suivons votre dossier.

Je viens de relancer notre service Expertise.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luberon84530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
276  

Re: Re : Elements pour dépannage serveur SMTP de l'adresse mailCombe.vincent@wanadoo.fr

Bonjour,

J'ai attendu un peu avant de crier victoire trop tot comme la semaine derniére.

Apres 2 nouveaux  appels telephoniques , le probleme a semble t'il totalement résolu et ça fonctionne nominalement

 

Merci de votre aide à tous$

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re: Re : Elements pour dépannage serveur SMTP de l'adresse mailCombe.vincent@wanadoo.fr

Bonjour @Luberon84530,

Je vous remercie pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zorro06
contributeur occasionnel
162  

Re: Re : Elements pour dépannage serveur SMTP de l'adresse mail

Bonjour,

Même problème: Avec foxmails je reçois mes mails ou autres sur ma boite Fox mail mais impossible d'en envoyer ou les transférer! code erreur 550 .

Cela dure depuis début Mai? date à laquelle comme par hasard on m'a installé la Fibre avec la box 6.!!!!!

Les experts d'ORANGE sont incapables de me dépanner malgré 11 R/v tel stériles,2 courriers LRAR et de nombreux mails depuis ma boite ORANGE qui fonctionne "à peu près" , pour me dire que mon dossier a été transmis aux "Experts" mais rien de plus....le prochain R/V est prévu le 24 juin!!!!!!LAMENTABLE!

***** Abonné ORANGE.

 

[Edit : @zorro06 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
151  

Re: Re : Elements pour dépannage serveur SMTP de l'adresse mail

Bonjour @zorro06 

 

Même problème ...en êtes vous certain ?

 

L'erreur SMTP 550 indique généralement que l'action demandée n'a pas pu être effectuée en raison d'une boîte aux lettres indisponible ou d'une restriction d'envoi, souvent liée à une mauvaise configuration, une liste noire ou un problème d'authentification.

 

Quels sont les paramètres utilisés?

Avez vous autorisé POP/IMAP ?

 

POP-IMAP.png

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Avez vous un antivirus? Un VPN ?
 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785833 membres inscrits 🧡

1497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne