Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail

Vivi104
contributeur
679  

Adresse mail

Bonjour j’ai ma fille qui a créé une deuxième adresse mail et elle reçoit par rapport à ses études beaucoup de mails sur mon adresse mail donc je voulais savoir comment faire pour qu’elle reçoit ses fichiers sur son adresse mail directement pour ne pas pollué la mienne merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
667  

Re: Adresse mail

Bonjour @Vivi104 

 

C'est probablement parce que tu as créé un alias pour ta fille au lieu d'un adresse secondaire à part.

Alias = 2ème adresse pour la même boite avec le même mot de passe

Adresse secondaire = adresse indépendante, boite à part, et avec mot de passe propre.

 

Voir détails par ici:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Soit elle (ou toi) créez une autre adresse secondaire.

Si elle tient à garer la même adresse, il faut:

- supprimer l'alias: attention aux emails reçus. Mais en principe tout est dans ta boite. Sinon le mieux est de faire une sauvegarde via un courrielleur.

- demander le dégrillage de l'adresse à l'assistance 3900 pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression

- recréer aussitôt l'adresse comme adresse secondaire cette fois.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
668  

Re: Adresse mail

Bonjour @Vivi104 

 

C'est probablement parce que tu as créé un alias pour ta fille au lieu d'un adresse secondaire à part.

Alias = 2ème adresse pour la même boite avec le même mot de passe

Adresse secondaire = adresse indépendante, boite à part, et avec mot de passe propre.

 

Voir détails par ici:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Soit elle (ou toi) créez une autre adresse secondaire.

Si elle tient à garer la même adresse, il faut:

- supprimer l'alias: attention aux emails reçus. Mais en principe tout est dans ta boite. Sinon le mieux est de faire une sauvegarde via un courrielleur.

- demander le dégrillage de l'adresse à l'assistance 3900 pour outrepasser le gel de 6 mois après suppression

- recréer aussitôt l'adresse comme adresse secondaire cette fois.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Vivi104
contributeur
607  

Re: Adresse mail

bonjour Daniel 

 

grand merci 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
589  

Re: Adresse mail

Bonjour @Vivi104 

 

Merci de ton retour. 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne