Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ameli non reception code de validation

lilibc54
contributeur occasionnel
815  

Re: Ameli non reception code de validation

Bonjour,

Suite aux conseils reçus suite à mon post initial voici la solution :
J'accède de nouveau à mon compte Ameli. Voici comment faire :
- passer par France Connect soit en téléchargeant sur votre GSM l'application :
France Identité (si cous possédez une carte identité nouveau format, type CB)
ou Yris (carte identité ancien format)
suivez la procédure et ensuite vous pourrez consulter votre compte sur votre ordinateur en passant par France Identité ou par Yris
et plus besoin de code de validation.... accès direct sur Ameli.
Bon courage et bonne fêtes de Noël

Odet56
contributeur
791  

Re: Mails reçus avec plusieurs heures de retard

Il semble que le même problème se reproduit depuis 2 jours, je reçois le code de sécurité pour la connexion à ameli

plusieurs heures après la demande. il est de ce faite déjà périmé, puisque valide que 15 minutes.

QUE FAIRE?

p53
contributeur
772  

toujours pareil depuis le 19 /12/2024 impossible de recevoir le code de sécurité pour le compte ameli,ça pose de sérieux problème , merci de réparer au plus vite

Ben1605
contributeur occasionnel
768  

Petit miracle de Noël,  après plusieurs tentatives très infructueuses depuis ce matin (je recevais un code mais beaucoup de temps après, donc plus valable, la blague) j ai eu un petit créneau de chance, j ai réussi à me connecter et j ai vite changé mon adresse mail de contact en retirant celle orange, et là,  ça fonctionne beaucoup plus rapidement !! Merci, mais pas grâce à Orange. Joyeuses fêtes 🎄

Pop13
contributeur
713  

Pour moi aussi  cela a l'air de refonctionner après  plusieurs  tentatives 

Dominoque2
contributeur
710  

Bonjour,

Même souci pour me connecter à mon compte Ameli. Leur site m'envoie à mon adresse mail un code de sécurité à utiliser pour me connecter, mais ce mail ne m'arrive pas. Sauf parfois avec un retard de plusieurs heures, alors que le code en question n'est valable que 15 minutes.

Tout fonctionnait parfaitement il y a une quinzaine de jours...

Je viens de contacter le 3646 où l'on me dit que nombreux utilisateurs Orange rencontrent la même difficulté, et qu'elle vient de mon opérateur internet et non pas d'Ameli. Je suis heureux d'apprendre ici que les équipes d'Ameli et Orange travaillent activement sur sur le problème (déjà signalé à Améli il y a au moins deux jours).

Merci en tout cas à Cécile pour sa réponse un peu rassurante.

Odet56
contributeur
672  

Re: Mails reçus avec plusieurs heures de retard

Il suffit de changer le mot de passe de la boite mail,et ça marche, étonnant mais vrais!!!!!!

Odet56
contributeur
654  

Odet56

J'avais le même problème. Il a suffit de changer le mot de passe de la boite mail et ca marche, étonnant!!!! mais vrais.

alex1314
contributeur
598  

Bonsoir, ça à l'air de refonctionner actuellement.

jojo244
contributeur
561  

code ameli

bonjour.je recoit le code AMELI au moins 3H apres l'avoir demandé.pourquoi ce probleme chez ORANGE uniquement.doit on changer de fournisseur?merci de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795806 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne