Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Annonces publicitaires dans ma boite mail;

ggcat1
contributeur
48 752  

Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Bonjour,

Depuis hier,j'ai reçu des annonces publicitaires dans ma boite mail et je n'arrive pas à les supprimer.Comment faut il faire et également pourquoi je reçois de telles annonces ce qui nétait jamais arrivé depuis la création de ma boite mail.

Merci d'avance pour une réponse.


Solutions approuvées
ggcat1
contributeur
48 715  

Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Merci beaucoup pour la réponse,j'ai fait ce que tu as dit,j'ai viré une extention douteuse et hop plus de messages publicitaires.

Encore merci et à bientot peut etre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ggcat1
contributeur
48 697  

Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Désolé je n'ai pas pensé à relever le nom de l'extension.C'est la première fois que je m'inscris sur un forum.Je te promet de faire mieux la prochaine fois.Encore merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 RÉPONSES 32
papou22
#TopMembre
#TopMembre
48 710  

Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Bonjour @ggcat1,

 

Il faudrait préciser ce quel type d'annonces il s'agit et comment elles se présentent.

 

Au doigt mouillé, on va supposer que tu utilises la messagerie Orange viia un navigateur Internet (et on ne sait pas lequel), que tu as été sur des sites "pas thibulaires mais presque" (comme disait Coluche) et que tu as récolté une infection de pubwares. Regarde dans les modules complémentaires de ton navigateur si il n'y en a pas en trop et vire les.

 

Pourquoi les demandeurs ne décrivent-ils quasiment jamais leur problème correctement ??? Soupirs !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ggcat1
contributeur
48 716  

Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Merci beaucoup pour la réponse,j'ai fait ce que tu as dit,j'ai viré une extention douteuse et hop plus de messages publicitaires.

Encore merci et à bientot peut etre.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
48 699  

Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

@ggcat1,

 

Et ben voilà !

 

La prochaine fois, commence par décrire ton problème clairement et donne nous le nom de cette extension douteuse en retour. Un forum, c'est un lieu d'échange !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ggcat1
contributeur
48 698  

Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Désolé je n'ai pas pensé à relever le nom de l'extension.C'est la première fois que je m'inscris sur un forum.Je te promet de faire mieux la prochaine fois.Encore merci.

23jj
contributeur
48 512  

Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

l'extension doit s'appeler  offre shopping

23jj
contributeur
48 506  

Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

aller sur les 3 barres horizontales a droite cliquer sur plus d'outils puis sur extensions et desactiver celle qui concerne la pub ou les annonces

mich591
contributeur
47 553  

Re: Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Bonjour-j'utilise le système d'echange pour la 1ère fois, aussi excusez moi d'avance svp si je ne suis pas très clair  ni assez précis, d'autant plus que je suis très incompétent en technicité.

Je lis mes mails  directement à partir de ma boite mail du site orange.fr installé sur mon PC.

Depuis hier j'ai des annonces intempestives qui s'y affichent et que je ne peux supprimer (pas de cochage possible)

J'ai lu  sur le forum de telles annomalies déjà signalées, et semble-t-il dues à des ''désbonnements'' de sites, démarches que j'ai effectivement effectuées avant -hier

J'ai aussi lu les préconisations effectuées pour corriger (au niveau des preferences ) mais j'avoue ne pas avoir réussi à les mettre en oeuvre, ne les ayant pas bien comprises.Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'expliquer de façon très simple, claire et précise  les démarches successives à effectuer pour supprimer cette anomalie?-Merci d'avance

titoux40
contributeur
47 436  

Re: Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

bonjour je ne sais ce que sont les modules complémentaires et par conséquent ne sait où les trouver, je rencontre le même problème  que la personne disant avoir des annonces impossibles à supprimer du fait qu'elles n'ont pas de cases pour cocher ou décocher. Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
47 408  

Re: Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Bonjour @mich591, @titoux40,

 

Avant de nous demander comment trouver une extension (ou module complémentaire), il serait préférable de nous dire dans quel programme vous voulez trouver une extension ! Quel est votre navigateur Internet ? Chrome ? FireFox ? Internet Explorer ? Autre ?

 

Problème déjà vu ces jours ci. Il s'agit probablement d'une infection par un logiciel indésirable installé sur votre machine suite à des téléchargements à partir de sites douteux.

 

- Téléchargez le petit programme de nettoyage adwcleaner en cliquant sur ce mot, puis sur le pavé "Télécharger".

Il est téléchargé dans le dossier "Téléchargements".

- Double-cliquez sur le module téléchargé pour l'exécuter

A la demande" Voulez vous authoriser..." répondez OUI.

- Cliquez sur "Analyser maintenant". Il fait l'analyse"

- Notez le nom des programmes valveillants qu'il a trouvé et transmetez nous ces noms dans une réponse à ce message

- Passez à l'étage "Nettoyage"

- Voir si le problème est corrigé

 

Merci de nous faire un retour en répondant ici

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne