- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Application mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, impossible de consulter mes mails sur l’application Orange depuis quelques jours !
Assistance par téléphone incapable de m’aider.
Besoin en urgence d’une solution car les notifications me permettent de faire le Check in de mes clients quand la réception de mon établissement est fermé le week-end.
Quelqu’un a t il une idée sur le sujet ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai résolu mon problème en faisant la mise à jour de mon téléphone IOS 16.3.1
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application mail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application mail Orange
Bonjour @Nathalie901
impossible de consulter mes mails sur l’application Orange depuis quelques jours !
Désolé, mais avec comme seule description du problème "impossible de..." on est comme une poule qui a trouvé un couteau.
Il n'y a pas de devin ici, alors aide nous à t'aider.
Je répondra donc "impossible de..." t'aider jusqu'à ce que tu précises :
- Sur quel équipement ?
- "Avec l'application Orange", ça veut dire quoi ?
- Symptômes ? Paramétrage ? Quel type de compte ? Message d'erreur ? Etc...
La solution est sans doute d'utiliser Thunderbird sur PC, ou l'application native (et non pas celle d'Orange) sur un smartphone : Mail ou Email ou Gmail selon l'appareil. Tout ceci à condition que l'adresse et le contenu du compte existent encore car sous contrat actif et facturé.
Je rejoins @jyjo29 pour dire que l'usage de la messagerie webmail pour un usage professionnel, ce n'est pas sérieux.
Voir ce tuto et en particulier sa dernière question :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai résolu mon problème en faisant la mise à jour de mon téléphone IOS 16.3.1
Merci