Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Blocage provisoire de ma messagerie

Djoss59
contributeur
787  

Blocage provisoire de ma messagerie

Bonjour,


Le 03/05 j'ai reçu un mail d'Orange me stipulant qu'il bloquait mon compte provisoirement et que je devais changer mon mot de passe messagerie. J'ai suivi la procédure, changé le mot de passe et fait les vérifications demandées et je peux me connecter à mon compte.
Par contre, je ne peux plus envoyer de mail  par le site d'Orange ni les consulter via mes apps webmail.

 

J'ai lu sur le forum qu'il fallait demander à Orange Abuse de rétablir l'intégralité des droits du compte mais je n'ai aucun retour de leur part et certains mails ne leur sont pas distribué (mail de non réception malgré le formulaire sur site internet ou autre messagerie). Je ne sais pas si ma demande est prise en compte par les services d'Orange

Qui doit-on contacter dans ce cas la? qui peut m'aider?

Merci par avance aux services d'Orange ou la communauté.

 


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

@Djoss59 

Parfait  

Il semble plus s'agir d'un blocage "informatique" dû au statut compromis.
Si vous avez changé le mot de passe il n'y a plus de crainte à avoir.
Vous pouvez en complément contrôler les moyens de contact

Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

salut @Djoss59 

 

remplis ce formulaire :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Djoss59
contributeur
735  

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

Merci pour ton lien mais je l'ai eu en mail retour de leur part après avoir adresse directement un mail à Abuse@orange.fr mais j'ai des infos contradictoire en retour. "Bien envoyé" sur le formulaire et "non remis" par mail.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

re @Djoss59 

 

alors eux seuls vont pouvoir te renseigner

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

Bonjour @Djoss59,

Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous invite également à me communiquer l'adresse mail concernée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

Bonjour @Djoss59 

Je vous remercie pour vos coordonnées. 
J'ai pris contact avec notre service expertise. 

Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour. 
Je vous souhaite en attendant une bonne journée. 
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djoss59
contributeur
572  

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

Merci pour votre prise en compte. J'attends avec impatience votre retour et surtout le déblocage des fonctionnalités.

Bonne journee

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

@Djoss59 

Notre équipe nous annonce avoir activé les statuts d’accès
Pourriez-vous essayer et me faire un retour ?
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djoss59
contributeur
543  

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

Je vous confirme avoir bien récupéré les fonctionnalités sur PC et android.

 

Pouvez vous m'en dire plus sur ce qui s'est passé sur mon compte et les démarches a faire si ca se reproduit?

Mon mail est-il corrompu?

Dois je faire d'autres actions ou vigilance?

 

Merci d'avance

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Blocage provisoire de ma messagerie

@Djoss59 

Parfait  

Il semble plus s'agir d'un blocage "informatique" dû au statut compromis.
Si vous avez changé le mot de passe il n'y a plus de crainte à avoir.
Vous pouvez en complément contrôler les moyens de contact

Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne