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Bonjour,
Le 03/05 j'ai reçu un mail d'Orange me stipulant qu'il bloquait mon compte provisoirement et que je devais changer mon mot de passe messagerie. J'ai suivi la procédure, changé le mot de passe et fait les vérifications demandées et je peux me connecter à mon compte.
Par contre, je ne peux plus envoyer de mail par le site d'Orange ni les consulter via mes apps webmail.
J'ai lu sur le forum qu'il fallait demander à Orange Abuse de rétablir l'intégralité des droits du compte mais je n'ai aucun retour de leur part et certains mails ne leur sont pas distribué (mail de non réception malgré le formulaire sur site internet ou autre messagerie). Je ne sais pas si ma demande est prise en compte par les services d'Orange
Qui doit-on contacter dans ce cas la? qui peut m'aider?
Merci par avance aux services d'Orange ou la communauté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Djoss59
Parfait
Il semble plus s'agir d'un blocage "informatique" dû au statut compromis.
Si vous avez changé le mot de passe il n'y a plus de crainte à avoir.
Vous pouvez en complément contrôler les moyens de contact
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Blocage provisoire de ma messagerie
salut @Djoss59
remplis ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
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Re: Blocage provisoire de ma messagerie
Merci pour ton lien mais je l'ai eu en mail retour de leur part après avoir adresse directement un mail à Abuse@orange.fr mais j'ai des infos contradictoire en retour. "Bien envoyé" sur le formulaire et "non remis" par mail.
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Re: Blocage provisoire de ma messagerie
re @Djoss59
alors eux seuls vont pouvoir te renseigner
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Re: Blocage provisoire de ma messagerie
Bonjour @Djoss59,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous invite également à me communiquer l'adresse mail concernée.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Blocage provisoire de ma messagerie
Bonjour @Djoss59
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai pris contact avec notre service expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai leur retour.
Je vous souhaite en attendant une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Blocage provisoire de ma messagerie
Merci pour votre prise en compte. J'attends avec impatience votre retour et surtout le déblocage des fonctionnalités.
Bonne journee
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Re: Blocage provisoire de ma messagerie
@Djoss59
Notre équipe nous annonce avoir activé les statuts d’accès
Pourriez-vous essayer et me faire un retour ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Blocage provisoire de ma messagerie
Je vous confirme avoir bien récupéré les fonctionnalités sur PC et android.
Pouvez vous m'en dire plus sur ce qui s'est passé sur mon compte et les démarches a faire si ca se reproduit?
Mon mail est-il corrompu?
Dois je faire d'autres actions ou vigilance?
Merci d'avance
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@Djoss59
Parfait
Il semble plus s'agir d'un blocage "informatique" dû au statut compromis.
Si vous avez changé le mot de passe il n'y a plus de crainte à avoir.
Vous pouvez en complément contrôler les moyens de contact
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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