Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail complètement vide

Busdriver01
contributeur
2 322  

Re: Boite mail complètement vide

sans rien faire les mails arrivent sur ma boite mais plus les anciens, donc un peu léger l'hypothese du piratage

Marieag
contributeur occasionnel
2 319  

Re: Boite mail complètement vide

Je n ai toujours pas récupéré mes mails
athesa19871
contributeur occasionnel
2 312  

Re: Boite mail complètement vide

@Busdriver01 Vous aviez appelé le service client ou pas du tout ?

Marieag
contributeur occasionnel
2 288  

Re: Boite mail complètement vide

Non je n ai pas appelé.
athesa19871
contributeur occasionnel
2 284  

Re: Boite mail complètement vide

J'ai des mails en train de revenir ... Je prie pour qu'ils reviennent quasiment tous.

pasala
contributeur occasionnel
2 273  

Re: Boite mail complètement vide

Bonsoir à tous les contributeurs

 

Tous mes mails sont réapparus. Il y a bien eu un bug chez Orange. J'espère que nous aurons une information.

Je pense que vu vos messages et surement les appels téléphoniques Orange  a dû réagir .

Je remercie LostinSpace pour sa réponse à  @ papou et @ fredolerouge : réponse très pertinente sans autre commentaire.

Bonne soirée

 

 

Marieag
contributeur occasionnel
2 270  

Re: Boite mail complètement vide

Toujours rien chez moi. Cela va peut être prendre du temps .
Marieag
contributeur occasionnel
2 263  

Re: Boite mail complètement vide

Ça y est! Les mails reviennent petit à petit.
Merci à tous pour votre aide.
athesa19871
contributeur occasionnel
2 241  

Re: Boite mail complètement vide

@Marieag Ouf ! Les miens aussi sont tous revenus. Je suis contente de m'être rassurée en lisant ce forum, j'avais vraiment peur de ne rien retrouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 207  

Re: Boite mail complètement vide

Bonjour @LostInSpace,

 

Ne t'en déplaise, j'ai les pieds sur terre, je suis dans la vraie vie et je ne fais rien d'autre que d'appliquer les recommandations qu'on donne ici des centaines de fois.

 

- Ne rien stocker chez son fournisseur et tout garder chez soi. Piratage ou autre "blurp" du serveur, ces données sont à soi, elles n'ont rien à faire ailleurs que chez soi.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

- Faire des sauvegardes automatiques et quotidiennes de sa messagerie (mails et contacts). C'est possible, quoi que tu en dises, et facile à mettre en place, mais pas en webmail :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/quot-Quel-logiciel-de-messagerie-choisir/m-p/846562#...

 

- Je persiste et signe : Le mail disant que nous avons demandé la dissociation du compte est bien un phishing et non pas un vrai. TOUT mail qui demande de s'identifier et taper son mot de passe est frauduleux. Prouve moi le contraire.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/dissociation-de-vos-comptes-utilisateur-internet-et-...

 

- On n'arrête pas de dire que l'IMAP est dangereux car effectivement, si les messages disparaissent d'un côté, ils disparaissent de l'autre. Si on l'utilise sans faire de sauvegardes, effectivement, on perd tout et c'est à ses risques et périls. Seul le mode POP apporte la sécurité des mails entrants.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

 

- Chaque usager est responsable des données qui lui appartiennent. c'est à lui de prendre les mesures nécessaires à leur sécurisation.

 

- Je ne condescend à rien. Je donne des conseils que, modestement, j'estime pertinents et chacun en fait ce qu'il veut, mais qu'on ne me reproche pas de ne pas avoir prévenu !

 

Le "c'est pas de ma faute mais de celle de l'autre", c'est un peu facile !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne