- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail piratée
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
Vérifie tes préférences
Tu devrais avoir ce paramétrage :
La choix ne pas transférer doit être activé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
As-tu regardé dans tes préférences ?
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
Oui j ai regardé mais j ai pas le parametrage que m as montré PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
Je vais dans mon compte puis j ai un onglet mes infos perso puis un autre mes préférences et dans gerer mes préférences j ai mon Email
C est là qu il faut que je le supprime ?
Merci encore papou 22 et PhilDur 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
@Meluzine17 a écrit :
Je vais dans mon compte puis j ai un onglet mes infos perso puis un autre mes préférences et dans gerer mes préférences j ai on Email
C est là qu il faut que je le supprime ?
Merci encore papou 22 😉
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Regard l'image fournie par @PhilDur et par moi. Si tu ne vois pas la mention "mes préférences" en haut à droite de ta page de messagerie, c'est que tu n'utilises pas le webmail ou que tu as un compte PRO (auquel cas, c'est dans les paramères).
Alors fais nous une description précise car là, on est en plein brouillard !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
Oui j ai regardé mais j ai pas le parametrage que m as montré PhilDur
Ton compte est probablement passé sous la "nouvelle messagerie".
As-tu récemment reçu un mail t'en avertissant ?
Si quelque part il est fait mention de "faire suivre", de "renvoyer", .... ton courrier vers une autre boite mail.
Et surtout si la boite mail t'est inconnue, désactive et ton courrier restera chez toi.
Une capture d'écran aiderait bien.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
Je n'ai rien fait en attendant vos réponses.. Non je n'ai pas mes préférences en haut à droite.. En effet j'ai un compte PRO.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
PhilDur, je ne peux pas faire de capture d'écran puisque je n'ai plus aucun messages, mais je n'ai rien reçu au sujet d'une nouvelle messagerie..
Bouhhhhh, ça me stresse, surtout que j'attendais des mails important depuis hier 15h30 exactement...
Merci quand même pour votre patience..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
@Meluzine17 a écrit :
Je n'ai rien fait en attendant vos réponses.. Non je n'ai pas mes préférences en haut à droite.. En effet j'ai un compte PRO.
Ta question dans l'autre fil était "Ma question est : comment faire pour recevoir de nouveau mes mails ?"
Puisque tu affirmes que ce n'est pas le même problème qu'ici, je ne comprends plus rien !
Puisque tu dis avoir un compte PRO, en effet "mes préférences" n'existe pas et la redirection est faite, comme déjà dit, dans les paramètres du compte (de mémoire) la roue dentée à gauche.
Cherche un peu par là...
P.S: Quand on pose une question, si on veut une réponse précise, il faut donner TOUS les renseignement qui permettent de ne pas s'égarer dans des aller-retour inutiles. Ceci pour ta gouverne.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
Bonjour Meluzine
PhilDur, je ne peux pas faire de capture d'écran puisque je n'ai plus aucun messages,
Tu pourrais tenter une capture mettant en évidence ton mail dans sa généralité, qu'on puisse au moins "voir" quelle tête il a.
Avec Firefox ou Chrome, l'image peut être agrandie
Clic droit dans l'image --> Afficher l'image. Utiliser "Page précédente" pour revenir au forum
Sur cet écran :
j'ai laissé bien apparents les outils d'accès : barre d'adresse, menus, liens, onglets, boutons
j'a bien masqué tout début de commencement d'identifiant
Si ça te semble trop complexe, n'hésite pas contacte Orange : 3900 ou Chat (préfère le 3900). Prévois uen attente quel que soit ton choix et avant d'attendre prévois de pouvoir utiliser un tél en mains libres (bien chargé), et d'avoir de quoi occuper ton attente : un bon bouquin, un mot croisé, un courrier à rédiger, ...
Pense à avoir de quoi prendre des notes : papier crayon ou ordi et appli Bloc-Notes si tu es rapide au clavier.
Sur ce genre d'appels utiliser un casque (ou une oreillette bluetooth) pour correspondre te libère les deux mains. Tu peux noter ou maniper en ligne avec un conseiller.
A toi de jouer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera