- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée
Pas bonjour non plus @av257
Ca ressemble à un piratage...
Le pirate supprime tous les messages et c'est irrécupérable.
Il supprime aussi les contacts, mais ne peut vider la corbeille des contacts (mesure de précaution mise en place par Orange). A priori tu as pu les restaurer.
Si tu as accès à ta messagerie:
- change ton mot de passe par un blindé.
- si tu ne reçois plus de mails, vérifie dans "mes préférences" que le pirate n'a pas mis une redirection. Si oui: supprime-la.
- préviens tes contacts pour qu'ils mofifient aussi leur MdP par un fort : ils sont les prochaines cibles grâce à toi, et vont sans doute recevoir des mails arnaque/phishing.
A l'avenir, utilise un courrielleur (appli/logiciel de messagerie comme Thunderbird) et ne laisse rien sur le webmail. Et fais des sauvegardes avec cet outil.
Cordialement
Daniel35
- « Précédent
- Suivant »