Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail remise à zero

vero4
contributeur occasionnel
1 265  

Boite mail remise à zero

Bonjour. Je me suis apercu que ma boîte a mail est revenu à zéro. 

Je n ai plus rien, mails envoyés, reçus spam.

Auriez vous une solution pour les récupérer ?

Merci d avance


Solutions approuvées
Pat6969
contributeur
962  

Re: Boite mail remise à zero

je suis moi aussi victime de cette impossibilité de voir tous mes mails , je ne vois pas l'intérêt de vider complètement la boite de quelqu'un que l'on ne connaît même pas , je suppose que ça fait parti du monde idiot dans lequel on vit aujourd'hui .


@papou22  a écrit :

Bonjour @vero4 ,

 

Lorsque tu t'envoies un mail à toi-même, le reçois-tu . Le vois-tu dans les mails envoyés ?

Si c'est le cas, la boite mail est fonctionnelle.

 

La conservation des mails reçus et envoyés est à ta charge et il est de ta responsabilité d'en sauvegarder le contenu.

Orange n'est pas un coffre fort. Si par exemple le compte est piraté et vidé de son contenu car le mot de passe a été deviné par un pirate, tout est perdu mais Orange est blanc comme neige car le mot de passe, c'est le tien. Ce n'est pas celui d'Orange.

 

 



 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re: Boite mail remise à zero

Bonjour @vero4 ,

 

 Piratage probable à cause de mot de passe faiblard et pas changé souvent (ou jamais).

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Si aucune sauvegarde n'a été faite, aucune récupération possible.

D'où l'un des nombreux intérêts d'utiliser un logiciel de messagerie qui permet de sauvegarder ses messages, contrairement au mode webmail :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

luluc3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 141  

Re: Boite mail remise à zero

ce n'est pas un problème de piratage, mais un problème d'accessibilté à nos espaces aucune nouvelle d'orange pourtant beaucoup de personnes sont dans ce cas depuis le 02/11

Bug Mail Orange ? problèmes et pannes en cours (totalbug.com)

BARLOY
contributeur
1 061  

Re: Boite mail remise à zero

Bonjour, j'ai le même problème depuis cette date...

Je me souviens vaguement avoir reçu un mail d'Orange en octobre m'indiquant que mon adresse wanadoo.fr allait être prochainement supprimée (j'utilise depuis plusieurs années l'adresse orange.fr); je suis sûr qu'il y a un lien entre les 2 faits.

 

Heureusement j'ai conservé en local sur mon PC tous mes mails les plus importants, mais le plus pénalisant pour moi est la disparition de tous mes mails dans la boîte Envoyés...

 

Si qqn peut nous éclairer avec un avis sur la disparition du wanadoo.fr par Orange...

 

Merci !

vero4
contributeur occasionnel
1 041  

Re: Boite mail remise à zero

Bonjour.

Merci de votre réponse 

En fait je reçois toujours les nouveaux mails à la même adresse mail.

Oui voilà, je suis aussi embêtée par les mails envoyés. Et aujourd'hui impossible de récupérer mails envoyés ou reçus. 

Je ne comprends pas qu orange ne réagi pas. Le problème vient bien de chez eux

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Boite mail remise à zero

Bonjour @vero4 ,

 

Lorsque tu t'envoies un mail à toi-même, le reçois-tu . Le vois-tu dans les mails envoyés ?

Si c'est le cas, la boite mail est fonctionnelle.

 

La conservation des mails reçus et envoyés est à ta charge et il est de ta responsabilité d'en sauvegarder le contenu.

Orange n'est pas un coffre fort. Si par exemple le compte est piraté et vidé de son contenu car le mot de passe a été deviné par un pirate, tout est perdu mais Orange est blanc comme neige car le mot de passe, c'est le tien. Ce n'est pas celui d'Orange.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vero4
contributeur occasionnel
987  

Re: Boite mail remise à zero

Bonjour. Oui j ai reçu le mail que je me suis envoyée. 

Oui on m a conseillé de changer de mot de passe et d en mettre un plus compliqué.

 

 

Pat6969
contributeur
963  

Re: Boite mail remise à zero

je suis moi aussi victime de cette impossibilité de voir tous mes mails , je ne vois pas l'intérêt de vider complètement la boite de quelqu'un que l'on ne connaît même pas , je suppose que ça fait parti du monde idiot dans lequel on vit aujourd'hui .


@papou22  a écrit :

Bonjour @vero4 ,

 

Lorsque tu t'envoies un mail à toi-même, le reçois-tu . Le vois-tu dans les mails envoyés ?

Si c'est le cas, la boite mail est fonctionnelle.

 

La conservation des mails reçus et envoyés est à ta charge et il est de ta responsabilité d'en sauvegarder le contenu.

Orange n'est pas un coffre fort. Si par exemple le compte est piraté et vidé de son contenu car le mot de passe a été deviné par un pirate, tout est perdu mais Orange est blanc comme neige car le mot de passe, c'est le tien. Ce n'est pas celui d'Orange.

 

 



 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne