Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Capacités de Thunderbird der.Version Déc.2020 ?

LEBATO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
686  

Re: Capacités de Thunderbird der.Version Déc.2020 ?

@PAPOU 22 Comment peut tu être coincé encore sur ces points ?

Tu as pourtant eu la preuve de tes erreurs.


@papou22  a écrit :

Tes contradictions sont plutôt amusantes car dans je ne sais quel post tu affirmais haut et fort avoir le même mot de passe pour tous tes comptes et maintenant tu dis le contraire.


tu dis n'importe quoi , comme ce sont des boites mails à la création j'ai mis (de moi-même) un pass différent et ce qui est factuel c'est que pour m'y connecter tu sais  maintenant que cela se passe tant chez ORANGE que chez THUNDERBIRD par un seul pass celui d e ma boite principale.

 

Mais je vous ai expliqué que dans mon cas TECHNIQUE , dont tu sembles toujours avoir du mal à digérer l'existence effective car tu avais décidé que c'était forcément pure incompréhension de ma part (depuis 1990/91 je serais vraiment lourd!) , tout a été chargé (chaque boite email et chaque alias qui réagi comme une boite mail) en ne paramétrant qu'un seul compte avec un seul pass dans THUNDERBIRD.


@papou22  a écrit :

Si tes compte sont différents et contiennent chacun des mails différents, il te faut donc tous les définir dans Thunderbird point barre, et si tu as tous tes mails dans Thunderbird, c'est que tu as des redirections de tes comptes vers le même dans la messagerie Orange et ça ne fait pas bon ménage.


t'es vraiment faché avec la vérité toi hein !.. Aucun de mes comptes, ni aucun de mes trois alias n'ont de redirection , déjà expliqué avant, c'est une cochonnerie à ne pas manipuler, chez orange ça met la zone.

j'ai écris ça y a  longtemps :

 

Capture.JPG

Bien que je n'en ai pas l'obligation technique (dans mon cas particulier)

Donc je confirme A NOUVEAU que je téléchargerais avec des pass différents pour deux raisons principales qui sont: (et je sais que j'y trouverais d'autres avantage pour améliorer l'outil.

 

1°) avoir la main sur les connexions de compte individuellement par boite

 

2°) je fais de la programmation depuis 1979 et je ne compte pas me priver de toucher au ventre de ce programme pour améliorer ses capacités de présentation dans le sens de mes besoins. Et d'en faire bénéficier le plus grand monde. Nous sommes sur un log du domaine du libre coopératif. (n'en déplaise @fredolerouge je sais qu'il fait partie des millions de gens qui ont un jour ou l'autre eu à bénéficier de ce que j'ai fais dans la vie pour cette europe et c’est bien parce que je suis sorti des sentiers balisé, les même raison qu'il se plait à critiquer)

LEBATO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Re: Capacités de Thunderbird der.Version Déc.2020 ?

Alors Laurel @papou22 et Hardy @fredolerouge, je vois que vous continuez sur votre lancée ? Faut surtout rien changer quand on a un couplet gagnant!

Le premier dis que je suis le seul à m'auto flageller et l'autre déboule illico armé de son fouet de cirque et sa musique débile pour en remettre une couche.

J'en ai connu de drôles, en modérant des forums, puis en administrant les miens, mais vous alors vous : Ponpon ! Vous êtes top-membrés en sadomasochistes de forum vous faites un beau couple !

Tu as lu ce que tu as écris, ou bien tu cliques sur le mulot et tu réfléchis après à ce que tu pourrais répondre?  car c'est un torchie couvert d'un tissus de mensonges agrémenté d'un étalement de bétise :[ @fredolerouge Posté le ‎31/12/2020 21h01 ]

 

Mais en l'honneur de cette nouvelle année, malgré le mensonge permanent de ta sentence à deux balles qui pue le mec qui croit qu'une ligne de code c'est un rail de coke en passant les tests pour son permis B, je t'absous de tous tes pêchés répétitifs au long cours de ce fil.

Mais en 2021 n'oublie plus les CGU hein petit : On crie pas en corps 7 gras italique tout rouge, même si tu trouves que ça ressemble à ton image dans le miroir,  ça se fait encore moins quand tu dis une connerie:

@fredolerouge à hurlé ça, comme un malade :

 

         Posté le ‎31/12/2020 10h54 :

 

oublies la sauvegarde, tu n'as pas à mettre ton nez là dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez bonne année 2021 à toute les deux .

santé, bonheur

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Capacités de Thunderbird der.Version Déc.2020 ?

mon très cher @LEBATO 

 

salut @papou22 

 

blablabla.gif

 

tu as raison, continue de faire n'importe quoi, persiste dans tes erreurs, sème le bronx dans tes boîtes (et tes captures sont pour le moins parlantes), mais ne te plains surtout pas que ça ne marche pas

 

ça ne marche pas parce que tu fais n'importe quoi

 

Comme dirait le dabe, tu es un spécimen exceptionnel

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Capacités de Thunderbird der.Version Déc.2020 ?

Salut @fredolerouge ,

 

@LEBATO 

 

Il y a même des choses élémentaires qu'il n'a pas percuté :

 

On lui dit de définir chacun de ses comptes dans Thunderbird ne serait-ce que pour pourvoir envoyer des mails avec différents noms d'émetteur, mais non ! Monsieur pigne et trépigne pour ne pas le faire.

 

Il vient nous dire qu'il n'a jamais vu un écran Thunderbird alors qu'il a déjà dit ça il y a trois ans et que @jos76  lui en a fait une belle capture à l'époque et qu'il a dû la voir.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Connecter-plus-de-5-boites-avec-son-gigamail-princip...

 

Rien à l'époque ne pouvait lui laisser pense que Thunderbird n'était pas mur et qu'il fallait attendre des améliorations, et pourtant, ça a été sa conclusion, d'où le présent fil.

Globalement il repose les mêmes questions qu'il y a trois ans alors que toutes ses interrogations d'alors ont déjà été répondue. On ne va pas lui refaire le film. Il n'a qu'à relire son fil de 2018 et qu'il se dém...

 

De plus s'il y en a un ici qui insulte, c'est bien lui, alors Basta !

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Capacités de Thunderbird der.Version Déc.2020 ?

salut @papou22 

 

ce qui est génial avec @LEBATO  c'est qu'au milieu de ses jérémiades, il tend le bâton pour se faire battre en exposant directement à tous les raisons de son problèmes, ses nombreuses erreurs, qui ne peuvent que le conduire à la catastrophe

 


@LEBATO  a pleurniché

 

boite interface.jpg

 


pas moins de 4 (oui oui 4 !!!) adresses redirigées vers une seule adresse, et des alias, qui plus est vers une adresse wanadoo

 

rediriger une adresse vers une autre est déjà un bon moyen d'avoir des soucis, mais lui, il bat des records, il en redirige 4 !

 

et en plus vers une adresse wanadoo, plébiscitée par les pirates et les spammeurs, régulièrement rejetée par les serveurs pour ces même raisons

 

mais non, lui il sait, il fait ce qu'il veut pensant que c'est comme ça qu'il faut faire et pas autrement, puis s'étonne d'avoir des problèmes, et en rejette la faute sur Thunderbird logiciel qui à ses yeux n'est pas mûr

 

et les autres ne savent pas, ne sont là que pour le critiquer

 

décidément, ils osent tout, et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît.

 

honnêtement, ses ennuis, il les a cherché tout seul, comme un grand

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755369 membres inscrits 🧡

4027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne