Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Comment revenir à l'ancienne présentation de messagerie ?

nicky9
contributeur occasionnel
1 208  

Re: Comment revenir à l'ancienne présentation de messagerie ?

D'accord pour tout ce que vous avez dit, du début à la fin.

Laissons les super cracks du mail dédaigneux envers les profanes, discuter entre eux.

En conclusion, un abonné a répondu à ma question, sans paraphraser :

"Il est impossible de revenir à l'ancienne messagerie"

Dont acte, alors on va faire avec, sans se prendre la tête avec encore un logiciel de messagerie à installer !

Et pour faire plaisir avec politesse :

Bonne année à ceux que j'aime

Bonne année à ceux que je n'aime pas

Et bonne année aux autres

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: Comment revenir à l'ancienne présentation de messagerie ?

Bonjour quand même @debutante ,

 

Tu es venue te greffer en perruque sur un fil de discussion ouvert par quelqu'un d'autre au lieu de créer ton propre fil. D'où le "pas bonjour non plus".

Quand tu entres à la boulangerie, tu ne dis pas bonjour non plus ?!

Ici, ce sont des bénévoles, pas des chiens, et la courtoisie incite à répondre complètement !

 

Oui, il est impossible de revenir en arrière. Orange fait cette migration par paquets d'adresses pour tous les clients, d'où le fait que pour certains ce n'est pas encore fait.

 

Je propose la mise en place de Thunderbird parce que c'est le meilleur moyen de gérer une messagerie avec stockage chez soi et en toute sécurité. De plus, il permet de ne jamais voir cet interface webmail qui pose beaucoup de problèmes, car il ne s'en sert

pas.

 

Si c'est trop compliqué de suivre au pas par pas ce tuto fait pour les débutant(es) (tiens, c'est ton pseudo !!!) fais le suivre par quelqu'un d'autre qui sait lire et faire ce qui y est indiqué en détail :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

Et on est là pour aider au besoin.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

debutante
contributeur occasionnel
1 179  

Re: Comment revenir à l'ancienne présentation de messagerie ?

dans l'ensemble, pas trop sympa comme approche de personne (un peu imbu de sa position d'ancien et de "sachant" qui donne des leçons ?),

mais bon ....

merci pour cette réponse concernant le problème rencontré pour la messagerie : réponse complète et totale

je vais contacter ma boutique informatique et demander l'aide d'un professionnel pour éventuellement, comme conseillé, installer ce Thunderbird et le paramétrer correctement.

donc,

encore merci et :

AU REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

debutante
contributeur occasionnel
1 174  

Re: Comment revenir à l'ancienne présentation de messagerie ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !

et bonne année à vous !

prenez soin de vous !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 129  

Re: Comment revenir à l'ancienne présentation de messagerie ?

@debutante ,,

 

(un peu imbu de sa position d'ancien et de "sachant" qui donne des leçons ?)

 

Détrompe toi. Si je suis ici c'est par pur altruisme, mais à force d'être confronté quotidiennement à la goujaterie, tu comprendras qu'à force, ça agace un brin !

 

Excuse moi de t'avoir aidé !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papillote83
contributeur occasionnel
1 048  

Re: Comment revenir à l'ancienne présentation de messagerie ?

bonjour....depuis ce matin,je SUBIS HELAS la nouvelle boite mail ORANGE 2022...UN DESASTRE....MAUVAISE PRESENTATION...CONTRE MON GRE ET CELA EST INCORRECT ET INADMISSIBLE...SVP COMMENT FAIRE POUR RETROUVER L ANCIENNE PRESENTATION BOITE MAIL ORANGE 2021...MERCIIIIIIIIIIIIIII

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 028  

Re: Comment revenir à l'ancienne présentation de messagerie ?

Bonjour @papillote83 

 

Tu t'es inséré(e) dans un fil sans même prendre le temps de le lire depuis le début.

Tu y aurais trouvé la réponse à ta question ("comment faire pour retrouver l'ancienne présentation") = on ne peut pas.!! C'est Orange qui décide. Et tous les comptes orange y passent.!

Si elle ne te plait pas :

 

Perso ça ne me gène pas: je ne l'utilise pas mais un vrai outil pour gérer ma messagerie : le logiciel Thunderbird.

 

NB : écrire en majuscules dans les forums = hurler. Et on n'est pas sourd par ici.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papillote83
contributeur occasionnel
998  

Re: Comment revenir à l'ancienne présentation de messagerie ?

MERCI DANIEL..JE ME BATS AVEC ORANGE DEPUIS CE MATIN MAIS IMPOSSIBLE D AVOIR REPONSE ..C DE PIRE EN PIRE..ON PERD DES HEURES POUR AVOIR 1 REPONSE  ET EN VAIN......MANQUE DE RESPECT TOTAL ENVERS DES CLIENTS FIDELES DEPUIS DES ANNEES...BONNE JOURNEE DANIEL

Daniel35
Orange Star
Orange Star
981  

Re: Comment revenir à l'ancienne présentation de messagerie ?

Bonjour @papillote83 

 

Réponse pour quoi.?

Si c'est pour revenir à l'ancienne interface : on ne peut pas !

 

Et tu continues à écrire en majuscules. Tu ne respectes pas beaucoup les membres de ce forum non plus en hurlant comme ça.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papillote83
contributeur occasionnel
940  

Re: Comment revenir à l'ancienne présentation de messagerie ?

bonsoir daniel

excusez moi de vous avoir écrit en majuscules,mais mes graves problèmes de vue m y obligent parfois....

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne