- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion à mon ancienne adresse mail WANADOO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Bonjour @Marylou84
Nous venons d'avoir un retour du service d'expertise : ils nous alertent sur le fait que votre nouvelle adresse semble être utilisée.
👉A l'heure actuelle, presque 900 mails apparaissent dans votre boite de réception.
Aucune modification n'a donc été entreprise.
Je vous invite donc à supprimer ces messages si vous souhaitez que nos experts étudient la possibilité de remplacer votre adresse actuelle par l'ancienne.
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Bonjour Monsieur,
La messagerie était effectivement remplie avec des notifications d'appel de messagerie vocale que je ne souhaitais pas. J'ai supprimé la totalité des messages se trouvant dans les boites de réception et de messages envoyés, celle-ci est donc totalement vide, merci de maintenant réaliser l'opération de remplacement de cette adresse mail par l'ancienne adresse ****@****avec son contenu.
J’attends votre retour sur cette opération, en vous en remerciant.
Cordialement.
EDIT : @Marylou84 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Bonsoir @Marylou84,
Je viens d'en informer notre cellule d'expertise.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Bonjour,
Voilà plus d'un mois que je ne peux plus accéder à mon adresse mail WANADOO, pouvez-vous me dire si vos actions vont aboutir rapidement, cela devient extrêmement gênant pour mes contacts, en particulier dans mes échanges avec le service public.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement
Marylou84
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Bonjour @Marylou84
A mon humble avis, tu risques d'attendre longtemps.
Orange ne crée plus ni ne recrée plus d'adresse Wanadoo, et s'ils y arrivent ça sera la première fois qu'on entend dire dans ce forum qu'ils ont remplacé une adresse principale orange par une adresse wanadoo.!!!
Mais s'ils y arrivent, tant mieux.!
Le mieux pour toi est d'utiliser ta nouvelle adresse orange. Préviens tes contacts.
Et change d'adresse sur les sites où elle sert de login. Tant qu'à faire, utilise une adresse avec double authentification (2FA) comme une adresse gmail, ou Microsoft, ou yahoo... sur les sites sensibles. Ça pourra éviter le piratage en chaîne avec une adresse orange protégée par un simple mot de passe.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Bonjour @Marylou84,
Je comprends votre besoin de retrouver l’usage de votre adresse mail.
La demande faite auprès de la cellule expertise a bien été traitée et celle-ci est bien maintenant rattachée à votre compte fibre.
Je vous invite à vous connecter à votre espace client et me faire un retour.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Bonjour et merci pour ces éléments,
Avec mon mail WANADOO je n'arrive pas à me connecter, l'application me demande un code mobile connect alors que je souhaite continuer à utiliser mon mot de passe habituel, mais je ne vois nulle part où le saisir.
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Je vous remercie pour votre réponse.
Arrivez-vous à vous connecter avec Mobile Connect ?
Si c'est le cas, je vous invite à désactiver cette fonction en suivant les indications de l'Assistance Orange.
Sinon au moment ou l'on vous demande de vous identifier via cette fonction, vous pouvez cliquer sur "S'identifier avec votre mot de passe".
Je reste à votre disposition.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Je n'arrive pas à me connecter avec mobile connect et je ne vois nulle part sur la page de connexion où taper un mot de passe messagerie.
Vous est-il possible de supprimer tout lien éventuel entre mon mail et mobile connect pour que j'utilise exclusivement la connexion par mot de passe, à mon age tout changement est très compliqué. Merci.
D'autre part je vois que l'adresse avec le domaine ORANGE est toujours active sur mon compte alors que j'avais compris que vous la remplaciez par celle WANADOO, quelle en est la conséquence ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Je vous remercie pout toute ces informations.
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de votre page d'authentification ?
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !