- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion à mon ancienne adresse mail WANADOO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
voici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
je vous renvoie la copie d'écran sans mon adresse mail il s'agit de celle WANADOO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Cette image a été rejetée car elle doit contenir des informations confidentielles, en message public.
Pouvez-vous me la renvoyer en privé ?
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : copie complète de l'écran
Je vous remercie pour votre photo.
Je suis en attente de la validation de celle-ci et reviens vers vous.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
@Marylou84 a écrit :
Bonjour et merci pour ces éléments,
Avec mon mail WANADOO je n'arrive pas à me connecter, l'application me demande un code mobile connect alors que je souhaite continuer à utiliser mon mot de passe habituel, mais je ne vois nulle part où le saisir.
Comment faire ?
Merci
Bonjour @Marylou84
Le lien pour le saisir est tout en bas de la fenêtre que tu as capturée :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Merci pour l'information mais justement ce bouton vert ne s'affiche pas dans mon cas !!!! peut-être un pb de navigateur, lequel utilise-tu s'il te plait ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Re @Marylou84
@Ancien Membre
@Marylou84 a écrit :... justement ce bouton vert ne s'affiche pas dans mon cas !!!!
C'est probablement parce que l'option "protection renforcée" de Mobile connect a été activée pour ton compte.
Pas d'accès par mot de passe dans ce cas. Seul le code via smartphone est accepté.!
D'ailleurs, pourquoi n'utilises-tu pas ce moyen-là.? Ton smartphone est en panne.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Ah ! je te crois sur parole je n'y connais rien dans ce machin et dans les mécanismes ORANGE en général.
Y a t-il moyen de désactiver cette option contraignante d'après toi ?
Merci et bravo pour ce diagnostic rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Re @Marylou84
@Ancien Membre @babe
Alors,
Désactiver Mobile connect:
- soit tu accèdes à la gestion du compte de cette adresse après avoir saisi le code à 4 chiffres Mobile connect sur ton smartphone. Si tu n'as pas activé toi-même Mobile connect, quelqu'un d'autre l'a fait pour toi... ou il y a un loup.
Une fois identifié à ton compte wanadoo:
Si tu ne peux pas t'identifier, c'est le serpent qui se mord la queue.
Car si tu échoues via Mobile connect: je ne connais pas (*) de méthode pour faire sauter Mobile connect avec protection renforcée sans passer par son espace client/gestion compte.! Et comme on ne peut accéder au compte par le mot de passe... Le serpent encore. Encore une faille de cet outil mal f.a.g.o.t.é qu'est Mobile connect (sans véritable double authentification ni procédure secours comme cela se fait ailleurs pour les comptes autres que chez Orange).
Mais sûrement que les "experts" Orange qui ont réussi à lier ta vielle adresse wanadoo à ton contrat actuel (d'après les dires des webconseillers) vont t'arranger ça.!.
(*) ou un autre membre de ce forum connait peut-être la formule magique...
Cordialement
Daniel35
.