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Re: Re : copie complète de l'écran
Bonjour @Marylou84,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
✔ La Cellule Expertise a procédé à la désactivation du service Mobile Connect.
📩 Vous devriez pouvoir vous connecter en saisissant votre mot de passe.
Pouvez-vous me faire un retour s'il vous plaît ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : copie complète de l'écran
Bonsoir @Marylou84,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à nos précédents messages.
Suite à la désactivation du service Mobile Connect, avez-vous pu accéder à votre boîte mail ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : copie complète de l'écran
Bonjour @Marylou84
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez toujours des problèmes.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : copie complète de l'écran
Bonjour @Vincent31430,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : copie complète de l'écran
Bonjour,
Je suis dans le même cas à ne plus pourvoir me connecter à ma boite Wanadoo... Ni via mobile, ni via ordi... J'ai m^me essayé de changer mon MdP pour voir mais sans succes... J'ai toujours ce message:
Un problème s’est produit Merci de réessayer dans quelques instants. Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d'aide |
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Re: Re : copie complète de l'écran
Bonjour @Stef44410
Même problème même question : cette adresse wanadoo est-elle toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?
Si oui: assistance Orange 3900
Si non: oublie l'adresse.!
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Re : copie complète de l'écran
Bonjour @Stef44410,
Je viens de prendre connaissance de votre message et si vous le souhaitez, nous pouvons également regarder ensemble l'état de votre mail.
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Boite wanadoo bloquée
Bonjour @Stef44410,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Le compte de messagerie : s****.******@orange.fr apparaît lié à un ancien compte internet, résilié depuis plus de 6 mois. La suppression de cette boite mail est en cours car plus aucune activité n'a été relevée depuis plus d'un an et je n'ai aucune action possible pour bloquer le processus. Plusieurs notifications ont été envoyées à ce sujet depuis avril 2024.
La seule solution possible serait d'accélérer la suppression de cette boite mail via notre formulaire dédié : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-personnelles pour ensuite, la recréer sur un compte Orange actif.
Est-ce que tout est clair pour vous ? Avez-vous d'autres questions ?
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Boite wanadoo bloquée
Je m'y connecte effectivement de temps en temps, recoit des mails mais n'est pas inactive. J'y conserve des documents autres importants donc ça m'ennuie un peu.... Et je n'ai pas vu ces mails d'informations... Y a pas moyen de la rétablir??
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Re: Re : Boite wanadoo bloquée
Bonjour @Stef44410
A l'issue d'une résiliation de contrat, l'accès aux adresses mail est maintenu pendant 6 mois.
Au-delà de cette période, l'adresse peut être supprimée à tout moment.
👉 Nous n'avons aucune action possible pour débloquer votre adresse mail et empêcher sa suppression.
Nous restons disponibles pour toute autre question.
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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