Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de deux adresses mails orange

Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
824  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

Bon alors les responsables vous allez enfin vous réveiller et assumer vos gros salaires ou bien vous allez continuer d'envoyer de pauvres salariés pour vous déresponsabiliser ? Merci de m'apporter une solution que vos salariés sont totalement incapables et pour cause d'apporter. Creusez vous la tête pour changer vous allez voir ça va vous faire du bien aussi ! Merci. Votre comportement est honteux. Pas besoin de service juridique ça se saura de toutes façons maintenant j'ai un problème et votre forum dit qu'il peut tout résoudre. J'attends, comment je peux récupérer cette adresse mail que vous avez brutalement et définitivement supprimé ? Qu'avez vous fait des données concernées je vous prie ? Merci.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
799  

Re . @Damien96 

@fredolerouge  @Ancien Membre 

En plus de te croire dans XFiles tu n'as pas compris que tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, qui donnent un peu de leur temps bénévolement pour s'entraider.

Certains remercient.

D'autres envoient promener ceux qui ont ont l'outrecuidance de proposer des suggestions comme abuse.

Pour les les réclamations à Orange c'est par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-une-reclamation-orange_169106-72708

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Vous vous fatiguez pour rien, je veux un responsable et pas un clown pour me répondre, merci.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
791  

@Damien96 

@Ancien Membre  @fredolerouge

Et grossier en plus.!

Responsable Orange: réclamations Orange, lien plus haut.

Il y a une pub chez un célèbre opticien en ce moment : 2 paires de lunettes pour le prix d'une.!

Responsable Orange dans ce forum d'entraide...!.🤣🤣🤣

Tu peux toujours chanter Ramona.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Vous n'êtes pas un contributeur mais un webmaster et je ne savais pas que pour être webmaster il fallait avoir fait l’école du crique, maintenant vu comme nos multinationales sont sérieuses ça se tient. Donc un responsable, une solution à mon problème et non un spectacle de guignols, merci.

Ancien Membre
718  

Bonjour @Damien96 

@Daniel35  @fredolerouge 

Bon alors les responsables vous allez enfin vous réveiller et assumer vos gros salaires ou bien vous allez continuer d'envoyer de pauvres salariés pour vous déresponsabiliser ?

Cette phrase prouve, une fois de plus que tu n'as rien compris à rien :

- Personne ici n'est salarié d'Orange. Il n'y a aucun gros salaire car les contributeurs de ce forum sont de clients bénévoles.

- Il n'y a pas de responsable d'Orange ici.

- Un forum d'entraide ENTRE CLIENTS n'est pas fait pour résoudre les problèmes qui relèvent du support Orange.

On a déjà fait le maximum. Pour les miracles, on demande un petit délai.

- Ton problème est de ta faute et ce n'est certainement pas des clients comme toi qui vont ressusciter tes mails perdus, même si tu les traitre de clowns.

- Merci pour les noms d'oiseau. Ça fait toujours plaisir de se faire traiter de clowns quand on a tenté d'aider bénévolement.

Tu n'avais qu'à ne pas utiliser en squatteur une adresse résiliée sans sauvegarde et ne compte pas sur nous pour compatir, vu ton comportement inadmissible.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
714  

@Damien96 

@Damien96  a écrit :

Vous n'êtes pas un contributeur mais un webmaster .

Un point pour toi: je suis webmaster en effet, mais de mon propre site personnel hébergé chez Gandi. Rien à voir avec Orange.

J'ai bien offert mes services comme webmaster à Orange, mais ils m'ont dit qu'étant né dans les années 40 du siècle dernier, et même si Jupiter a repoussé l'âge de la retraite, ils ne voulaient pas de moi. "C'est honteux".! Sic.

Quant au spectacle de guignols, tu n'as pas dû te rendre compte que tu regardais dans un miroir en te croyant à tort dans un forum d'entraide.!

.

Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

Donc j'ai un problème grave qui concerne une disparition de données sensibles et j'exige une explication, pendant que vous faites tout pour ne pas parler de ce problème et c'est moi qui est un comportement inadmissible ? Un véritable met de fin gourmet, merci. Maintenant je veux qu'un responsable assume enfin sur ce sujet qui est grave et je ne sais pas si votre stratégie de me répondre sans arrête est une bonne stratégie ne faisant que multiplier les vus sur ce sujet sensible que visiblement aucun responsable ne eut assumer. A moins bien entendu qu'ils soient tous encore en vacances. Donc quand vous aurez la solution merci de me l'apporter si c'est juste pour troller en effet je répondrais à chaque fois. Vous m'avez conseillé de contacter abuse et c'était une très bonne idée c'est ce que j'ai fais car cela m'a prouvé que la situation est encore pire que je ne le pensais. Où sont mes données sensibles sur lesquelles je n'ai plus du tout la main svp ? Pouvez vous m'apporter une réponse ou bien êtes vous seulement là pour tout cacher ? Comme tout le monde peut le constater mon cas dépasse vos compétences donc parlez en autour de vous rien que ça ou bien continuez de troller si ça vous amuse mais c'est d'abord et avant tout un signe d'impuissance. Comment je peux au moins récupérer mes données sensibles supprimées par orange et elles seules ? Tandis qu'un compte que j'avais ouvert en même temps et dont je me suis servi trois fois en dix ans lui je peux le récupérer... lol ! Ça s'est vraiment rigolo ! ^^

Daniel35
Orange Star
Orange Star
659  

Re @Damien96 

On t'a déjà donné le point d'entrée pour te plaindre :

Les réclamations à Orange c'est par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

Sinon courrier à:

Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

Ou formulaire et courrier via ce lien:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-les-donnees-personnelles/donnees-personnelles-exercer-votre-droit-de-rectification-et-d-opposition_79793-80800#

Tu n'obtiendrad pas de solution  à tes messages disparus dans ce forum d'entraide.

Et AMHA, ils sont perdus corps et biens. Tu es encore dans la phase de révolte. Il est temps de passer à la résilience.!

.

Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

"Tu es encore dans la phase de révolte. " Non mon cas est bien plus grave que cela mes clients relevant du secret professionnel, et d'autres personnes ont essayé de me les prendre ce données déjà ce n'est donc pas pour rien que je suis tendu de la sorte et quand je dis que cela dépasse vos compétences c'est éloquent. Donc j'espère qu'un responsable va lire cet entretien quand il sera rentré de vacances s'il le faut et qu'il me dégotera une solution, j'ai retrouvé mes mails en plus ! Sauf celui sur lequel étaient ces données sensibles qui intéressent beaucoup trop de gens tout simplement. Parce que le problème de cette suppression de mes données c'est que cela se traduit également par une dépossession de celles ci, je ne veux donc pas récupérer ces données qui visiblement ne sont pas en sécurité, c'est mort même, mais je veux en récupérer au moins la propriété officielle. Donc si vous ne pouvez pas répondre comme c'est sûr et certain laissez ceux qui le peuvent/veulent, le faire de retour de leurs vacances svp, merci. Et donc non mon problème n'est pas résolu il est pire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779447 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne