Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de deux adresses mails orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

@Damien96 

 

Donc aucune solution, c'est l'impuissance totale sur ce forum et pas un responsable pour s’intéresser aux dysfonctionnements de l'entreprise donc. Vous servez à quoi en fait sinon ? Ils sont où les responsables ?

 

Mais c'est qu'il a vraiment du mal à comprendre l'animal !!!

La puissance de ce forum n'est pas de ressusciter des mails qu'un squatteur a perdu. Son rôle est d'aider les clients réguliers à régler leurs problèmes au quotidien.

Ne t'attends pas à ce que des clients bénévoles que nous sommes te sortent une solution pour régler ton problème avec Orange comme un lapin d'un chapeau alors qu'ils n'en ont pas le pouvoir.

Quand aux "responsables" d'Orange, je suppose ils sont là pour garantir le bon fonctionnement de leur société, c'est à dire entre autres, de faire le ménage dans leurs fichier de clients et en éliminer ceux qui n'en font plus partie après résiliation (suivez mon regard).

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

Oups désolé la panique d'avoir perdu ces informations m'a fait parlé trop vite, je vous prie de bien vouloir m'en excuser, formulaire envoyé, merci pour cette solution je vais croiser les doigts pour que ça fonctionne autrement je reviendrai. Désolé pour l'agacement mais ces données perdues ne sont pas des données classiques méritant donc un traitement différent. Je vous souhaite une bonne journée.

Dellu
contributeur
1 528  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

Bonjour 

Pour info si vous voulez garder votre adresse mail au delà des 6 mois. C est tout a fait possible il suffit d écrire a orange 

Et ça ce sont les conseillers orange qui me l ont confirmé

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange


@Dellu  a écrit :

Bonjour 

Pour info si vous voulez garder votre adresse mail au delà des 6 mois. C est tout a fait possible il suffit d écrire a orange 

Et ça ce sont les conseillers orange qui me l ont confirmé

 



Bonjour @Dellu ,

 

Là, tu enfonces une porte ouverte car chacun sait qu'il est possible de recréer la même adresse comme compte secondaire (vide) d'un abonnement en bonne et due forme, mais il y a une petite nuance entre conserver une adresse, prolonger la durée de conservation d'un compte après résiliation et conserver un compte de squatteur hors contrat ainsi que son contenu.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

@Dellu, bonjour et merci pour cette information qu'il serait quand même pertinent de connaître avant que l'on nous supprime notre compte, jamais la communication n'a été aussi facile et jamais ils n'ont aussi peu communiqué. Enfin j'espère que mon gros souci va inspirer des responsables afin de mieux informer leurs clients sachant que ça faisait près de 20 ans que je possédais ces mails quand même hein. Mais bon pas encore de réponse. Une erreur ce n'est pas grave c'est comme cela que l'on apprend c'est si on les institutionnalise ces erreurs en les répétant X fois que là cela devient un problème sévère or je crois, je sais que tout le monde peut changer même si nombreux partent de loin.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
594  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

Bonjour @Damien96

 


@Damien96  a écrit :

 ...Une erreur ce n'est pas grave c'est comme cela que l'on apprend

 


Très bon principe.! Dans cette affaire, l'erreur c'est toi qui l'a faite en continuant d'utiliser des adresses orange orphelines de contrat.

J'espère que tu apprendras de celle-là.

 

Attends la réponse d'abuse !

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

Bonjour, une bonne idée d'attendre la réponse "abuse" en effet, je viens d’avoir une employée charmante au téléphone qui m'a appris que je pouvais récupérer toutes mes adresses mails sauf celle sur laquelle il y a des données sensibles, étrange non ? Sans que cette formidable personne puisse m'en préciser la cause, elle n'en a pas l'historique ! Nous sommes donc en URSS je ne le savais pas. Donc pas de solution apportée à mon problème par orange et encore merci à cette jeune personne qui a été fort aimable face à ma colère. C'est honteux.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
471  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

Bonjour @Damien96 

 

@papou22  @fredolerouge 

 


@Damien96  a écrit :

C'est honteux.!

 

Curieux cette manie de continuer à rejeter ta faute sur les autres.

Tu es le seul responsable de ton erreur : continuer à utiliser une adresse hors de contrôle. Comme le précise les CGU et la loi.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

Vous ne faites qu'essayer de détourner l'attention de cette énorme malversation d’orange étant donné que si vous lisez mon commentaire vous comprenez que ça ne va pas, ce n'est pas logique de pouvoir récupérer tout ses mails sauf celui qui a des données sensibles. J'aimerais quelqu'un de sérieux pour répondre, là ce n'est plus de votre ressort les gars vous êtes dépassés par le phénomène.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
414  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

Re @Damien96

 

@papou22  @fredolerouge 

 

Quel phénomène.?

On n'est pas dans XFiles, mais dans le monde réel où tu n'as aucun droit sur les adresses et messages disparus après les 6 mois légaux.

Tu ne trouveras dans ce forum aucun membre pour se substituer à Mulder et Scully.

 

Vois avez ton assistante juridique puisque tu es persuadé du contraire.

Et bon courage.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755686 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne