Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à la messagerie orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 228  

Re: Impossible d'accéder à la messagerie orange

pas bonjour non plus @Mickeal63230 

 

@papou22 

 

alors même question, l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre en cours ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 219  

Re: Impossible d'accéder à la messagerie orange

@Alain_Pa écrit:

...Quoi qu'il en soit, je pense qu'Orange m'aurait avertit de ce changement au moins quelques jours avant qu'il n'ait lieu....

 

C'est quand même bien toi qui a informé Orange de ta résiliation.

Aurais tu l'idée de continuer à utiliser la carte bancaire du compte que tu viens de résilier ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 216  

Re: Impossible d'accéder à la messagerie orange


@Alain_P  a écrit :

@papou22 

Ce n'est pas moi qui ait mis en doute la sécurite des serveurs d'Orange, mais vous:  "Laisser ses mails sur le web à la portée du premier pirate qui casse ton mot de passe et en fait des choux gras, c'est de l'insécurité".

Ceci dit vous avez sans doute raison dans le fond. 

Je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps. 


@Alain_P ,

 

Ce ne sont pas les serveurs d'Orange qui sont en cause mais ta façon de faire, c'est à dire utiliser la messagerie en mode webmail, mode qui stocke tout sur le serveur. L'insécurité vient du fait que tes données y sont et qu'elles ne sont protégées que par ton mot de passe. Ce mot de passe t'appartient. C'est à toi de le changer souvent, mais s'il est deviné par un pirate, il aura accès à tout tes mails et contacts, comme si c'était toi.

Avec un logiciel de messagerie tes données sont chez toi derrière deux pare-feu et c'est une autre paire de manches pour y entrer.

 

Tu peux toujours chercher la sécurité chez les autres fournisseurs, tant que tu utiliseras cette méthode de gestion, le webmail, ce sera pareil, sauf chez ceux qui proposent la double authentification.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

FO29-kz
contributeur
1 174  

Re: Impossible d'accéder à la messagerie orange

Bonjour, Depuis 10 jours, je ne peux plus accéder à ma boîte mail. Débit internet 4G. 10 GO d'internet très haut débit.

FO29-kz
contributeur
1 166  

Re: Impossible d'accéder à la messagerie orange

Ma messagerie est toujours lié à un contrat orange internet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re: Impossible d'accéder à la messagerie orange

salut @FO29-kz 

 

@papou22 

 

c'est à dire "tu ne peux plus" ?

 

c'est un constat pas une description du problème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alain_P
contributeur occasionnel
1 033  

Re: Impossible d'accéder à la messagerie orange

Mise à jour: apres une panne de 15 jours, j'ai de nouveau accès à mon email wanadoo. Contrairement à certaines hypothèses un peu farfelues qui circulaient dans le forum, Il s'agissait bien d'un problème technique et tout est maintenant rentré dans l'ordre.

pb831
contributeur
983  

Re: Impossible d'accéder à la messagerie orange

Bonjour

impossible d'accéder à ma boite mail depuis le 27 mai 2022 ça me marque boite mail indisponible pour b***.p***@orange.fr. c'est Urgent Cdlt

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

pb831
contributeur
1 009  

Re: Impossible d'accéder à la messagerie orange

Bonjour

Plus d' accès à mon compte mail depuis le 27 Mai 2022 que fait orange ? c'est grave car beaucoup de choses passe par les mails ! b***.p***@orange.fr "indisponible" ! que fait le service technique ??

 

[EDIT @pb831 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne