- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de lire mes mails depuis mon PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de lire mes mails depuis mon PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Chaque fois que je veux ouvrir un mail, j'obtiens le message "la page que vous demandez est introuvable"...
Je craque...d'autant plus que ça marche depuis ma tablette et depuis mon smartphone...
Merci de venir à mon secours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Krysty ,
Prends 10 minutes pour installer Thunderbird sur ton PC et tu n'auras plus jamais l'occasion de venir ici te plaindre d'un malfonctionnement de la messagerie Orange !
Ça marchera comme sur ta tablette ou sur ton téléphone car c'est un logiciel de messagerie de même nature que celui que tu utilises sur ces équipements/
Tout est expliqué dans le paragraphe "En pratique" à la fin de ce tuto et il n'y a qu'à suivre les procédures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Krysty ,
Prends 10 minutes pour installer Thunderbird sur ton PC et tu n'auras plus jamais l'occasion de venir ici te plaindre d'un malfonctionnement de la messagerie Orange !
Ça marchera comme sur ta tablette ou sur ton téléphone car c'est un logiciel de messagerie de même nature que celui que tu utilises sur ces équipements/
Tout est expliqué dans le paragraphe "En pratique" à la fin de ce tuto et il n'y a qu'à suivre les procédures.