Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de lire mes mails depuis mon PC

Krysty
contributeur
793  

Impossible de lire mes mails depuis mon PC

Bonjour

Chaque fois que je veux ouvrir un mail, j'obtiens le message "la page que vous demandez est introuvable"...

Je craque...d'autant plus que ça marche depuis ma tablette et depuis mon smartphone...

Merci de venir à mon secours

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Impossible de lire mes mails depuis mon PC

Bonjour @Krysty ,

 

Prends 10 minutes pour installer Thunderbird sur ton PC et tu n'auras plus jamais l'occasion de venir ici te plaindre d'un malfonctionnement de la messagerie Orange !

 

Ça marchera comme sur ta tablette ou sur ton téléphone car c'est un logiciel de messagerie de même nature que celui que tu utilises sur ces équipements/

 

Tout est expliqué dans le paragraphe "En pratique" à la fin de ce tuto et il n'y a qu'à suivre les procédures.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Impossible de lire mes mails depuis mon PC

Bonjour @Krysty ,

 

Prends 10 minutes pour installer Thunderbird sur ton PC et tu n'auras plus jamais l'occasion de venir ici te plaindre d'un malfonctionnement de la messagerie Orange !

 

Ça marchera comme sur ta tablette ou sur ton téléphone car c'est un logiciel de messagerie de même nature que celui que tu utilises sur ces équipements/

 

Tout est expliqué dans le paragraphe "En pratique" à la fin de ce tuto et il n'y a qu'à suivre les procédures.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne