Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

J'utilise Thunderbird comme logiciel

Alain642
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Re : J'utilise Thunderbird comme logiciel

J'ai fait toutes les vérifications préconisées sauf la désactivation du pare-feu. Peu de résultat mais une légère amélioration.

 

Et puis mystérieusement depuis hier, les temps de réponse se sont améliorés et les déconnexions intempestives ont disparues : les synchronisations se font en temps réel (j'ai vérifié : même situation sur TB et sur le web mail alors que auparavant, les vues étaient décalées) et les envois sont quasi immédiats (ainsi que les sauvegardes des messages en cours de rédaction dans les brouillons). Un retour à la normale, c'est agréable après des semaines de fonctionnement poussif !

 

Reste à confirmer cette embellie dans la durée !!! Si elle se confirme, j'en concluerai que le serveur a amélioré la synchronisation.

 

A suivre...

 

 

 
lqtx
helper confirmé
helper confirmé
566  

Re : J'utilise Thunderbird comme logiciel

bonne nouvelle!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re : J'utilise Thunderbird comme logiciel

PasBonjour non plus @Alain642,

 

Comme quoi, ce pauvre TB que tu voulais changer n'y était pour rien !

 

CQFD

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MS54
contributeur
495  

Re : J'utilise Thunderbird comme logiciel

 Bonjour

 J'ai exactement les mêmes problèmes depuis quelques jours, impossible d'utiliser mon compte Gmail dans Thunderbird. Les autres comptes fonctionnent.

 Quand je passe sur mon téléphone en 4G comme point d'accés tout fonctionne normalement.

 Ce matin cela finctionnai, puis re-panne.

 J'ai essayé pas mal de chose donc la suppréssion puis reinitialisation du compte. Rien ne fonctionne.

 Par contre en passant sur Gmail par GOOGLE cela fonctionne également.

 Qui peut aider???

 Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne