Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

déçudesFAI
contributeur
1 591  

Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

C'est un peu facile et langue de bois la réponse de stéphanie. La vérité, c'est qu'il n'y a aucune réelle expertise de la part des Fai

Michael-Weasel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 586  

Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

Bonjour à tous,

 

Ça recommence ce matin ! Erreur d'un serveur à répétition. :-(

Je viens de tester un envoi/réception. Il a fonctionné.

Pouvez-vous vérifier et confirmer que c'est réparé ?

 

Merci.

Ancien Membre
1 581  

Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.


@Michael-Weasel a écrit :

Bonjour à tous,

 

Ça recommence ce matin ! Erreur d'un serveur à répétition. :-(

Je viens de tester un envoi/réception. Il a fonctionné.

Pouvez-vous vérifier et confirmer que c'est réparé ?

 

Merci.


Nous ? Non !

 

On n'est que des clients, comme toi, sur ce forum d'entraide entre usagers.

Michael-Weasel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 576  

Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.


@Ancien Membre a écrit :

@Michael-Weasel a écrit :

Bonjour à tous,

 

Ça recommence ce matin ! Erreur d'un serveur à répétition. :-(

Je viens de tester un envoi/réception. Il a fonctionné.

Pouvez-vous vérifier et confirmer que c'est réparé ?

 

Merci.


Nous ? Non !

 

On n'est que des clients, comme toi, sur ce forum d'entraide entre usagers.


J'avais tenté de répondre à Stéphanie, qui me semble faire partie d'Orange, mais ça ne se voit pas ici, car je ne l'ai pas citée.

Michael-Weasel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 570  

Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

Bonjour @denislayon,

 

Le 3900 est-il toujours une pompe à fric, ou est-il gratuit maintenant ?

Je n'ose plus l'utiliser depuis longtemps, suite à de mauvaises expériences.

 

Merci.

El_Lapinador
passionné
1 557  

Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

Salut Comme Papou, ce matin 2 petits rappels et maintenant tout est OK Salut
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 531  

Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.

Bonjour Michael-Weasel


Michael-Weasel a écrit :

.... Ça recommence ce matin ! Erreur d'un serveur à répétition. :-( ....


Et tu crois qu'avec ça on va pouvoir t'aider ?

 

J'au vu que tu avais  probablement compris, qu'il fallait référencer la personne à qui tu répondais, Brevo, à partir de maintenant fait le.

 

Ton message tel qu'il est  ne peut pas permettre de t'aider. Ce matin tu semble avoir eu de messages d'erreur, on est désolé pour toi, et on ne peut que t'assurer de notre compassion.

 

Il manque le texte du message ou la copie d'écran (expurgée) du message d'écran.

 

 

Rappel à toutes et tous

 

Ne dites pas : "ça marche pas !"

 

Mais  : Jai ce message d'erreur : "texte intégral du message d'erreur où l'adresse mail n'apparait que sous une forme XXXXX@orange.fr "

 

Quand on cite son adresse mail, on camoufle la partie gauche (XXXXXXX)

Mais on laisse en clair la partie droite (@orange.fr).

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 526  

Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.


@Michael-Weasel a écrit :

.... Le 3900 est-il toujours une pompe à fric, ou est-il gratuit maintenant ? ....


Le 3900 m'a toujours fait économiser des km voitures, ... alors s'il te plait évite les opinions. On est là pour t'aider, pas pour juger.

Le coût du 3900 figure en clair dans les documents orange.

En bas de la page "contacter Orange"  dans les notes, c'est la note 3

Orange_065_18042017_142400.jpg

 

Le texte de la note 3 est :

3900 : Service clients pour toutes les offres Orange depuis un mobile ou un fixe utilisé depuis la France métropolitaine et les DOM. Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

 

Le service est gratuit et l'appel est au tarif appel local.

Donc si tu appelles depuis une ligne Orange (fixe ou Mobile), il est lui aussi généralement inclus dans le forfait.

 

Le 3900 est généralement gratuit !

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Michael-Weasel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 487  

Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.


@PhilDur a écrit :

Bonjour Michael-Weasel


@Michael-Weasel a écrit :

.... Ça recommence ce matin ! Erreur d'un serveur à répétition. :-( ....


Et tu crois qu'avec ça on va pouvoir t'aider ?

 

J'au vu que tu avais  probablement compris, qu'il fallait référencer la personne à qui tu répondais, Brevo, à partir de maintenant fait le.

 

Ton message tel qu'il est  ne peut pas permettre de t'aider. Ce matin tu semble avoir eu de messages d'erreur, on est désolé pour toi, et on ne peut que t'assurer de notre compassion.

 

Il manque le texte du message ou la copie d'écran (expurgée) du message d'écran.

 

 

Rappel à toutes et tous

 

Ne dites pas : "ça marche pas !"

 

Mais  : Jai ce message d'erreur : "texte intégral du message d'erreur où l'adresse mail n'apparait que sous une forme XXXXX@orange.fr "

 

Quand on cite son adresse mail, on camoufle la partie gauche (XXXXXXX)

Mais on laisse en clair la partie droite (@orange.fr).

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 


Bonjour @PhilDur,

Je pensais que le bouton "Répondre" dans un message répondait à ce message (ça me paraissait logique et habituel pour une messagerie). D'où l'erreur. Quand au message d'erreur, c'est le même depuis le début de ce fil interminable, comme le sujet, je ne pensais pas avoir à le répéter.

 

Cordialement.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 482  

Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.


Michael-Weasel a écrit : ....Je pensais que le bouton "Répondre" dans un message répondait à ce message (ça me paraissait logique et habituel pour une messagerie). D'où l'erreur. Quand au message d'erreur, c'est le même depuis le début de ce fil interminable, comme le sujet, je ne pensais pas avoir à le répéter. ...

 

Cordialement.

 


Evidemment que le message répond à un autre, c'est grace à ça que le bouton de citation, permet de citer le message spécifique auquel on répond. Mais une fois publié, il n'y a pas d'indication du message auquel il est fait réponse.

 

Si tu avais posté ta question dans un sujet à poart ton onjection serait correcte.

Mais vu que tu es venu squatter un sujet, c'est devenu un immonde fourre-tout.

Si tu veux qu'on t'aide, aide les aidants du mieux que tu peux.

 

Nous nou décarcassons un max, si tu ne fais pas l'effort de répéter, he oui répéter, on ne pourra pas t'aider.

Tu peux aussi poser ta propre question.

Si tu cherches bien (en cliquant sur mon pseudo) tu verras que je ne suis pas avare d'explications et de croquis documentés.

Mais redire sans cesse les mêmes informations à des personnages qui ne font pas l'effort d'aider à se faire aider, c'est une sorte de tonneau de danaïdes, alors par moment, tu devrais comprendre que ce soit lassant.

 

Désolé

Pas de détailks, pas d'aide.

Surtout quand ça marche.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796282 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne