- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- L'identification sur le serveur pop.orange.fr a éc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Merci pour la précision, je suis en Lorraine près du Luxembourg Zone Metz Thionville Nancy, c'est vaste, mais avec les regroupements, maintenant, on ne sait plus trop où on est vraiment rattaché.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
salut @miloulorrain @EricJ @jlg9239
ce soir, même souci chez moi
si deux de mes comptes se sont correctement identifiés avec Thunderbird à la seconde tentative, le troisième était récalcitrant, j'ai modifié le mot de passe et c'est reparti
Même secteur, en Moselle Est zone frontalière
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonsoir à tous,
Je viens d'essayer la manip, mais le pb est tjrs le même.
Merci quand même.
Bien cordialement
Miloulorrain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
je ne sias pas si c'est localisé, je suis en Bretagne et d'autres signalent le problène en Moselle !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Je précise que j'utilise bien sûr les ports sécurisés (ayant moi-même été dans l'IT), et que je ne vois aucune raison de changer ma configuration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Même problème, avec Thunderbird. je suis à Bordeaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour
J'ai pu résoudre le problème Thunderbird...
Clic droit sur le compte et aller dans les "paramètres serveur".
Dans le champ "nom utilisateur", l'adresse mail doit être complète => xxx.xxxx@orange.fr
Et j'en ai profité pour passer "Sécurité de la connexion" à "SSL/TLS" avec "méthode d'authentification" à "Mot de passe normal"
Thunderbird m'a ensuite redemandé le mot de passe et tout est rentré dans l'ordre.
En espérant vous avoir aidé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonsoir tout le monde
Impressionnant pour l'instant on a une localisation très floue, Alsace, Lorraine, Bretagne et en IdF proche banlieue
Dans Outlook l'utilisateur chez moi est défini avec la partie gauche de l'adresse et je n'ai pas le problème
Dans Thunderbird, je viens de le démarrer pour vérifier et pour poster ici, l'utilisateur est l'adresse complète et je viens d'avoir le problème (deux fois uniquement) !!!
Ce n'est pas cohérent avec les autres observations !
Deux minutes plus tard, j'ai forcé le relèvement des messages, c'est passé sans aucune erreur.
Ca confirme qu'il ne faut surtout pas toucher à nos paramétrages.
Orange a des problèmes ; Réseau, surcharge suite à une maintenance partielle des serveurs, ...
On aura la réponse traditionnelle d'une Production à une maitrise d'Ouvrage : "C'est pas nos, on n'a rien touché !"
Ouette ande scie !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Salut
Moi j'ai toujours le problème depuis hier matin avec Outlook 2016. J'ai 6 adresses Orange, seule 1 fonctionne pour le courrier entrant, c'est l'adresse avec mon n° de mobile du type 0712345678@orange.fr. Je suis dans l'Isère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Excuses, je n'avais pas vu que to N° de tel est bidon !:smileyfrustrated:
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu