- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail rejetés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail rejetés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment contacter le serveur de service internet si ce n'est pas le notre !
je comprends pas bien !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @VIVI861,
Raconte ton cas à abuse@orange.fr
P.S: Lorsque tu as oublié de mettre quelque chose dans un post, tu peux le modifier (options/modifier) au lieu d'en écrire trois de suite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail rejetés
C'est quand même pas normal que c'est UNIQUEMENT AVEC ORANGE que nous rencontrons des problèmes de rejets des mails que nous envoyons et qui sont sur HOTMAIL. Je pense que cela vient tout simplement de la programmation de ORANGE . J'ai téléphoné chez eux et le problème n'est toujours pas résolu. En attendant, je vais devoir payer mon appele telephonique chez eux sans avoir résolu le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail rejetés
C'est quand même pas normal que c'est UNIQUEMENT AVEC ORANGE que nous rencontrons des problèmes de rejets des mails que nous envoyons et qui sont sur HOTMAIL. Je pense que cela vient tout simplement de la programmation de ORANGE . J'ai téléphoné chez eux et le problème n'est toujours pas résolu. En attendant, je vais devoir payer mon appel telephonique chez eux sans avoir résolu le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail rejetés
@soleil55555 a écrit :
En attendant, je vais devoir payer mon appel telephonique
Ca fait bieb 3 ans que l'appel chez Orange n'est plus payé à la durée.
L'appel est au prix d'un appel local, et donc inclus dans ton forfait si ton téléphone est un téléphone Orange (fixe ou mobile).
"C'est quand même pas normal que c'est UNIQUEMENT AVEC ORANGE que nous rencontrons des problèmes de rejets des mails..."
Des problèmes c'est vague, pourrais tu, s'il te plait, préciser ?
Je n'ai aucun problème avec mes boites mail chez Orange.
J'utilise Thunderbird, c'est une appli dédiée messagerie et je gère toutes mes boite smail avec, tu devrais essayer.
Masi même avec le webmail d'Orange, je n'ai pas "... des problèmes ...".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »