Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail rejetés

VIVI861
contributeur
6 623  

Re: Mail rejetés

comment contacter le serveur de service internet si ce n'est pas le notre !

je comprends pas bien !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 610  

Re: Mail rejetés

Pas bonjour non plus @VIVI861,

 

Raconte ton cas à abuse@orange.fr

 

P.S: Lorsque tu as oublié de mettre quelque chose dans un post, tu peux le modifier (options/modifier) au lieu d'en écrire trois de suite !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

soleil55555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 493  

Re: Mail rejetés

C'est quand même pas normal que c'est UNIQUEMENT AVEC ORANGE que nous rencontrons des problèmes de rejets des mails que nous envoyons et qui sont sur HOTMAIL. Je pense que cela vient tout simplement de la programmation de ORANGE . J'ai téléphoné chez eux et le problème n'est toujours pas résolu. En attendant, je vais devoir payer mon appele telephonique chez eux sans avoir résolu le problème. 

 

soleil55555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 490  

Re: Mail rejetés

C'est quand même pas normal que c'est UNIQUEMENT AVEC ORANGE que nous rencontrons des problèmes de rejets des mails que nous envoyons et qui sont sur HOTMAIL. Je pense que cela vient tout simplement de la programmation de ORANGE . J'ai téléphoné chez eux et le problème n'est toujours pas résolu. En attendant, je vais devoir payer mon appel telephonique chez eux sans avoir résolu le problème. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Re: Mail rejetés


@soleil55555  a écrit :

 En attendant, je vais devoir payer mon appel telephonique


Ca fait bieb 3 ans que l'appel chez Orange n'est plus payé à la durée.

L'appel est au prix d'un appel local, et donc inclus dans ton forfait si ton téléphone est un téléphone Orange (fixe ou mobile).

 

"C'est quand même pas normal que c'est UNIQUEMENT AVEC ORANGE que nous rencontrons des problèmes de rejets des mails..."

 

Des problèmes c'est vague, pourrais tu, s'il te plait, préciser ?

 

 

 

Je n'ai aucun problème avec mes boites mail chez Orange.

J'utilise Thunderbird, c'est une appli dédiée messagerie et je gère toutes mes boite smail avec, tu devrais essayer.

Masi même avec le webmail d'Orange, je n'ai pas "... des problèmes ...".

 

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne