Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails arrivent en retard

Ancien Membre
310  

Re: Mails arrivent en retard

Bonjour @osram,

Je ne comprends pas trop "C'est juste que mon mari et moi avons la même adresse mail et qu'il faudrait que j'installe sur 2 ordis, un vieil XP et un jeune windows 10 lol" mais il ne tient qu'à toi d'avoir ta propre adresse.

Définir un compte secondaire, c'est enfantin et ça permet, justement de ne pas avoir la même adresse pour deux utilisateurs, même si il n'y a pas de secret d'alcôve et parfaite fusion passionnelle entre vous.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

Et même si tu veux utiliser la même adresse sur deux ordinateurs, c'est tout à fait possible. Ce n'est qu'une question de paramétrage : POP avec durée de conservation sur le serveur suffisante pour que les deux lisent les mêmes mails.

Quand à "ratacher" tes boites, non. Il suffit, non pas de les ratacher mais de toutes les définir dans le logiciel et elles seront toutes consultées en même temps sans plus jamais avoir besoin de s'identifier ici, puis là, puis là-bas. C'est vrai que ce serait trop facile à utiliser. Mieux vaut continuer à s'emmer.beter tous les jours et prendre tous les risques. Au moins ça procure des émotions forte !

Les définir toutes les 6, ça prend peu près dix minutes au total. Une montagne quoi !

Tu renonces pour l'instant, soit, mais dis toi bien que quand tous tes mails auront disparu car non stockés dans un endroit sain, il sera trop tard ! Et ça t'arrivera un jour...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

10712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne