- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mails disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Bonjour @akaen1
@akaen1 a écrit :
...les mails envoyés viennent de disparaitre à l'instant...
Si les messages disparus étaient importants, tu en as forcément fait une sauvegarde. Restaure depuis ta sauvegarde.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Non pas de sauvegarde, en 25 ans de messagerie orange, c'est la premiere fois que ça arrive. De plus depuis le changement de messagerie il y a quelques semaines, c'est un vrai bordel, ça bug sans arret mais là c'est le pompon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Re @akaen1
@akaen1 a écrit :
...en 25 ans de messagerie orange, c'est la premiere fois que ça arrive.
Ma maison a été cambriolée il y a 2 ans. En 40 ans c'était la première fois que ça arrivait.
@akaen1 a écrit :
Non pas de sauvegarde
Alors messages sans importance.
@akaen1 a écrit :
De plus depuis le changement de messagerie il y a quelques semaines, c'est un vrai bordel, ça bug sans arret mais là c'est le pompon.
C'est ton droit de t'emm...bêter avec le webmail. L'autoflagellation n'est pas un délit.
Mais si tu utilisais un logiciel comme Thunderbird avec sauvegardes, tu ne te caillerais pas les sangs avec le webmail via navigateur à tout faire. Et tu ne perdrais rien en cas de bug, fausse manip ou piratage...!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Ca c'est de la réponse, t'es doué toi !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Daniel35
Je ne vois pas l'intérêt de tes réponses à quelqu'un qui cherche des solutions ...Il est évident qu'en faisant une sauvegarde en amont, il n'aurait pas de problème mais ce n'est pas le cas donc rien ne sert de l'enfoncer.
Pour ton info, Orange confirme qu'il y a eu des problèmes de leur côté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Re @Boracay
@Boracay a écrit :
Je ne vois pas l'intérêt de tes réponses à quelqu'un qui cherche des solutions ...
Il me semble avoir proposé une solution, fiable, unanimement plébiscitée dans ce forum d'entraide : logiciel comme Thunderbird avec sauvegarde.
Alors, c'est une solution à posteriori pour le futur je te l'accorde. Mais de la même façon qu'on copie les "papiers" importants, pourquoi pas les e-mails auxquels on tient. Quand le pépin arrive, c'est trop tard.
Si la solution est chez Orange, comme tu le laisses entendre, alors assistance Orange 3900.!
Mais l'expérience prouve que ce qui disparaît du webmail est bien souvent irrécupérable.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Bonjour @akaen1 ,
As-tu vérifié si ton compte n'a pas été piraté et tes mails supprimés par le pirate ?
Voir ce tuto :
...Et cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-envoy%C3%A9s-disparus/m-p/2710867#M237113
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Bonjour papou22, non, aucune infection, aucun piratage. Je suis assez vigilant à ce niveau ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
On apprend de ses erreurs donc la personne fera des sauvegardes à l'avenir mais ce n'est le sujet aujourd'hui...
Concernant Orange, il faut prendre le temps de lire car je ne laisse pas entendre qu'il y a une solution mais qu'ils ont reconnu avoir eu des problèmes ( serveur, piratage, configuration automatique,etc) donc ce n'est pas seulement une question de sauvegarde des emails. Il est évident que les emails "perdus" sont irrécupérables mais çà, tout le monde le sait et le but de ce forum est de s'entraider...