Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails disparus

Al1157
contributeur
795  

Disparitions mail

Disparition depuis hier soir de tous mes mails et dossiers 

olivier-992
contributeur
913  

Re: Mails disparus

tous mes mails on disparue d'un coup hier soir

Marie01120
contributeur
887  

Bonjour,

Tous mes mails ont également disparu le 15 au soir. Plus rien dans ma boîte de réception, ma corbeille, mes dossiers... J'ai contacté orange par Chat et par téléphone et ils disent que c'est un piratage mais je n'y crois pas ! Nous sommes plusieurs dans le même cas. Le piratage est la solution de facilité. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Disparitions mail

Pas de bonjour non plus @Al1157 

Vu le nombre  de cas similaires il semblerait que cela vienne de chez Orange

Raison de plus de passez à du sérieux :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

.
marjorie8002
contributeur
855  

Bonjour

Désolée j'ai la boule au ventre, le stress j'en oublie les bonne manières.

Après appel au service client, je n'ai pas été piraté mais rien n'est récupérable. Bref ils ne peuvent rien faire à part remonter mon problème !!!!!

Al1157
contributeur
769  

Re: Disparitions mail

Merci beaucoup 

rodrigo1962
contributeur
802  

mai disparu tout a etait vider

bonjour je viens de voir mes mails on était vider ainsi que se envoyer et corbeille et spam  et tout mes archives dans mes dossiers aussi , on me dit que ces orange qui a fait cella j ai appeler orange  un opérateur ma dit que s était orange que pouvons nous faire pour récupérer tout nos mail   nous qui somme pour rien dans tout cella  ces grave  quant même mais dossiers ne son pus la  merci de me repondre j ai vue beaucoup de personne dans cette galère  

Marie01120
contributeur
851  

Marjorie je suis dans le même état que vous... Orange me propose de faire une réclamation mais je ne pourrais pas récupérer mes mails...

Je viens d'écrire à un célèbre journal qui parle de consommation pour remonter le problème.

olivier-992
contributeur
818  

re bonjour,

si j'ai bien compris, il y a eu un problème chez orange et nous avons perdu tous les mails 

même ceux gardé en mémoire depuis plusieurs années.

Je comprend et m'associe à votre colère 

Marie01120
contributeur
807  

7Go de mails perdus dont certains classés très importants... J'ai cette boîte mail depuis une vingtaine d'années et c'est la 1ere fois que ça m'arrive. Nous sommes nombreux à qui c'est arrivé ! 

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740975 membres inscrits 🧡

9212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne