- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails effacés par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails effacés par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens par erreur d'effacer tous les mails de ma boite de réception y compris dans la corbeille !!!
Existe-t-il un moyen de les récupérer ?
J'espère ne pas être le seul naze à avoir ce type de mauvaise manoeuvre...
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DODAN1
J'espère ne pas être le seul naze à avoir ce type de mauvaise manoeuvre...
Non, des nazes comme ça, on en voit de temps en temps, mais ça ne nous donne tout de même pas le pouvoir de ressusciter ce qu'il a demandé à Orange de supprimer.
La seule chose qu'on puisse faire, c'est de te conseiller pour l'avenir d'adopter LA méthode qui te permettrait de ne jamais rien perdre : Utiliser un logiciel de messagerie et en faire des sauvegardes !
De plus, te conseiller de t'organiser pour gérer une messagerie correctement. En particulier, considérer ta boite de réception comme tu le fais de ta boite aux lettres qui est sur la rue : Seulement comme un lieu de passage car ce n'est pas là qu'on conserve ses messages. On les classe dans des dossiers personnels.
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-et-maintenance-de-Thunderbird/ta-p/2889760
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails effacés par erreur
Bonjour @DODAN1
si la corbeille est vidée ce n'est plus possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DODAN1
J'espère ne pas être le seul naze à avoir ce type de mauvaise manoeuvre...
Non, des nazes comme ça, on en voit de temps en temps, mais ça ne nous donne tout de même pas le pouvoir de ressusciter ce qu'il a demandé à Orange de supprimer.
La seule chose qu'on puisse faire, c'est de te conseiller pour l'avenir d'adopter LA méthode qui te permettrait de ne jamais rien perdre : Utiliser un logiciel de messagerie et en faire des sauvegardes !
De plus, te conseiller de t'organiser pour gérer une messagerie correctement. En particulier, considérer ta boite de réception comme tu le fais de ta boite aux lettres qui est sur la rue : Seulement comme un lieu de passage car ce n'est pas là qu'on conserve ses messages. On les classe dans des dossiers personnels.
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-et-maintenance-de-Thunderbird/ta-p/2889760
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu