- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message d'erreur du serveur IMAP depuis 3 semaines...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur du serveur IMAP depuis 3 semaines....
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
12-04-2018
17h13
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur du serveur IMAP depuis 3 semaines....
@skidder a écrit :
.../...J'utilise le webmail surtout pour acceder à mon email de mon PC du travail. Je préfères ne pas utiliser un client mail.
.../...
Bonjour @skidder,
Là, je ne comprends pas car l'usage du webmail est la pire des choses pour des besoins professionnels !
Les mails professionnels sont importants et on besoin impérativement d'être sauvegardés, chose impossible à faire en webmail. Pourquoi cette préférence ?
Je te livre ces quelques questions à cogiter :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
- Suivant »